d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev18586878889272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 21 2013 02:40pm
Quote (TaGueule @ Oct 21 2013 09:48pm)
J'aimerais me faire un build "trap".
Tu t'y connais ?


fire92 il s'y connaît en build "trap".
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 21 2013 03:08pm
Quote (Elya @ Oct 21 2013 10:40pm)
fire92 il s'y connaît en build "trap".


Il a maxé la gemme "se faire enculer et voler son scooter" au niveau 20
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 21 2013 04:45pm
Quote (Setsunah @ 21 Oct 2013 23:08)
Il a maxé la gemme "se faire enculer et voler son scooter" au niveau 20


xd
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 22 2013 01:04pm
Le nouveau passif tree a déjà leak ?
J'ai envie de check pour demain.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 22 2013 01:06pm
Quote (TaGueule @ Oct 22 2013 09:04pm)
Le nouveau passif tree a déjà leak ?
J'ai envie de check pour demain.


Ouaip cherche sur reddit
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 22 2013 01:09pm
bande de batards ^^
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 22 2013 01:09pm
Quote (Setsunah @ Oct 22 2013 08:06pm)
Ouaip cherche sur reddit


Raaah ouais, j'y pense jamais à reddit.
C'est pas mal ce site pourtant.
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Oct 23 2013 04:50am
Je vais me faire un perso en nemesis ce soir jpense, qui d'autre va play ?
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Oct 23 2013 07:51am
c'est quoi ces leagues? les ladder de d2?

btw, y a quoi à y gagner?

je cherche toujours des gens pour jouer avec moi, j'ai commencé vendredi, jsuis lvl 69,5 finit toute les quêtes pour l'instant... jvoulais être 70 mais il ne reste que 30 min avant le down des serveurs, le jeu sera up à 19h heure française

This post was edited by neb33 on Oct 23 2013 07:59am
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Oct 23 2013 08:07am
Quote (neb33 @ Oct 23 2013 02:51pm)
c'est quoi ces leagues? les ladder de d2?

btw, y a quoi à y gagner?

je cherche toujours des gens pour jouer avec moi, j'ai commencé vendredi, jsuis lvl 69,5 finit toute les quêtes pour l'instant... jvoulais être 70 mais il ne reste que 30 min avant le down des serveurs, le jeu sera up à 19h heure française


xD

rien de spécial à gagner enfin je crois, mais c'est pas juste un "reset" c'est carrément la sortie officiel du jeu today.
Plein de nouveauté : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/536969

Nouvelles leagues, nouveau perso, nouvelles gemmes, nouveaux monstres, nouveaux passive tree, nouvel act (je crois) etc
Go Back To Français Topic List
Prev18586878889272Next
Add Reply New Topic New Poll