d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev185868788891732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 9 2010 08:45am
Quote (wacoc @ 9 Dec 2010 15:31)
simple, même pas un peut pour noel?
et cet été?


légalement no
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 9 2010 08:45am
Quote (nici @ 9 Dec 2010 16:39)
ouep




no ^^ jsais pas si j'en aurais perso ^^


tu veux 2c2 ?
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 9 2010 08:50am
Quote (KvSvengeur @ Dec 9 2010 03:45pm)
tu veux 2c2 ?


non pas maintenant, chui pas tres bien donc jsuis peu réactif et j'ai pas trop envie non plus
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 9 2010 11:21am
Je suis up, par contre sa fait un petit bout de temps que j'ai pas play
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 9 2010 11:25am
Quote (akynuz @ 9 Dec 2010 19:21)
Je suis up, par contre sa fait un petit bout de temps que j'ai pas play


add tigrou.542

Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 9 2010 11:34am
Quote (DlfCaptain @ Dec 9 2010 12:04am)
2 Banelings ça tue les marines c'est tout
Reste les marauders hein dans la bioball ^^


il me semble que 2 bannelings sont suffisant pour venir a bout d'un maraudeur , mais je suis pas sur du tout
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 9 2010 11:35am
Quote (TinkieteBB @ Dec 9 2010 06:34pm)
il me semble que 2 bannelings sont suffisant pour venir a bout d'un maraudeur , mais je suis pas sur du tout


no jpense pas
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 9 2010 11:37am
les bons terrans replient juste les marines quand ils voient banelings et laisse les maraudeurs tanker

jme trompe ?



putin je suis trop fort en fait
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 9 2010 11:40am
Quote (Haewyr @ Dec 9 2010 05:37pm)
les bons terrans replient juste les marines quand ils voient banelings et laisse les maraudeurs tanker

jme trompe ?



putin je suis trop fort en fait


non c'est ca , en general tu lances steam et tu courts , ou alors tu split tes marines
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 9 2010 11:42am
Je le buy a Noel :D ! Je vais pouvoir faire des games avec Akyyyyy <3

This post was edited by Bremen on Dec 9 2010 11:42am
Go Back To Français Topic List
Prev185868788891732Next
Add Reply New Topic New Poll