Quote (fdp @ 18 Aug 2011 19:47)
Putain c'est chaud... C'est en ce moment ? :/
(Y avait pas déjà eu un mort l'an dernier au Pukkelpop ?)
Oauip, y'a encore des gens coincés apparemment. La tempête a l'air un peu calmée, mais c'est encore le gros déluge et ça doit pas aider.
Pour l'année passée, j'sais pas. Mais en même temps, j'pense que chaque année le nombre de morts en festoche en Belgique doit avoisiner 4-5... Rien que Dour, c'est déjà presque banal, des morts là-bas.
Quote (Hydroxie @ 18 Aug 2011 19:48)
tu fais pas un festival en belgique sans foutre des renforts sur les scènes j'suis désolé c'est un pays connu pour ses tempêtes alors si tu fais un chapiteau en carton bonjour la sécurité
Wut wut? On a a peu près jamais de vraies tempêtes. Doit y'avoir eu une autre du genre depuis celle de 99. ^^
@Koren: trip-hop/abstract hip-hop/downtempo...
This post was edited by wod58 on Aug 18 2011 11:52am