d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev18586878889140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 18 2011 11:44am
Plusieurs morts au Pukkelpop. Grosse tempête qui a fait s'écrouler des chapiteaux pendant des concerts. Ca a l'air d'être la grosse panique là-bas.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 18 2011 11:47am
Quote (wod58 @ 18 Aug 2011 18:44)
Plusieurs morts au Pukkelpop. Grosse tempête qui a fait s'écrouler des chapiteaux pendant des concerts. Ca a l'air d'être la grosse panique là-bas.


Putain c'est chaud... C'est en ce moment ? :/

(Y avait pas déjà eu un mort l'an dernier au Pukkelpop ?)



This post was edited by fdp on Aug 18 2011 11:48am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 18 2011 11:48am
tu fais pas un festival en belgique sans foutre des renforts sur les scènes j'suis désolé c'est un pays connu pour ses tempêtes alors si tu fais un chapiteau en carton bonjour la sécurité
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Aug 18 2011 11:49am
c quel genre jconnais pas doctor truc

sinon chaud pukkelpop! jsui revenu de the qontinent en vie sinon.. enjoy 3 jour de festoch sous la pluie:D
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 18 2011 11:50am
Quote (fdp @ 18 Aug 2011 19:47)
Putain c'est chaud... C'est en ce moment ? :/

(Y avait pas déjà eu un mort l'an dernier au Pukkelpop ?)


Oauip, y'a encore des gens coincés apparemment. La tempête a l'air un peu calmée, mais c'est encore le gros déluge et ça doit pas aider.

Pour l'année passée, j'sais pas. Mais en même temps, j'pense que chaque année le nombre de morts en festoche en Belgique doit avoisiner 4-5... Rien que Dour, c'est déjà presque banal, des morts là-bas.


Quote (Hydroxie @ 18 Aug 2011 19:48)
tu fais pas un festival en belgique sans foutre des renforts sur les scènes j'suis désolé c'est un pays connu pour ses tempêtes alors si tu fais un chapiteau en carton bonjour la sécurité


Wut wut? On a a peu près jamais de vraies tempêtes. Doit y'avoir eu une autre du genre depuis celle de 99. ^^


@Koren: trip-hop/abstract hip-hop/downtempo...

This post was edited by wod58 on Aug 18 2011 11:52am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 18 2011 11:50am
Quote (Koren @ Aug 18 2011 07:49pm)
c quel genre jconnais pas doctor truc

sinon chaud pukkelpop! jsui revenu de the qontinent en vie sinon.. enjoy 3 jour de festoch sous la pluie:D


http://www.youtube.com/results?search_query=doctor+flake&aq=f
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 18 2011 11:51am
Quote (wod58 @ 18 Aug 2011 18:50)
Oauip, y'a encore des gens coincés apparemment. La tempête a l'air un peu calmée, mais c'est encore le gros déluge et ça doit pas aider.

Pour l'année passée, j'sais pas. Mais en même temps, j'pense que chaque année le nombre de morts en festoche en Belgique doit avoisiner 4-5... Rien que Dour, c'est déjà presque banal, des morts là-bas.


Faut dire, y a tellement de monde...

J'ai jamais eu vent de personnes décédées à Dour, mais ça a du arriver aussi...

Enfin bon, quand c'est à cause d'une tempête, tu peux pas vraiment blâmer l'organisation Adri imo.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 18 2011 11:53am
Quote (fdp @ Aug 18 2011 07:51pm)
Faut dire, y a tellement de monde...

J'ai jamais eu vent de personnes décédées à Dour, mais ça a du arriver aussi...

Enfin bon, quand c'est à cause d'une tempête, tu peux pas vraiment blâmer l'organisation Adri imo.


un morceau de métal de 60 tonnes dois tenir même avec des tempêtes bordel t'as 10.000 personnes en dessous.

t'achètes une voiture sans airbag toi ?
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 18 2011 11:53am
A Dour, souvent c'est des gens qui se jettent d'une falaise pas trop loin du site, dans un lac ou un truc comme ça, iirc.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 18 2011 11:53am


Si les arbres s'effondrent, y a pas grand chose à faire... Pensée à tous mes srabs festivaliers sous MD qui doivent être en train d'halluciner.

Quote (wod58 @ 18 Aug 2011 18:53)
A Dour, souvent c'est des gens qui se jettent d'une falaise pas trop loin du site, dans un lac ou un truc comme ça, iirc.


Ah oui, c'est vrai.

This post was edited by fdp on Aug 18 2011 11:53am
Go Back To Français Topic List
Prev18586878889140Next
Add Reply New Topic New Poll