Quote (Barbiiie @ Jan 22 2013 05:08pm)
S'pas une question de coup de génie (et c'est toi le couillon), c'est une question de pression/tension et de lucidité. Le ending en soit est pas fou je te l'accorde mais c'est la lucidité du mec qui se dit ''si je tp pas et que je tente pas de la finir on a perdu''. Stop faire ton rageux de base alors que sur ce forum y'a pas une personne
qui connait la pression psychologique dans ce genre de tournoi.
Et pour Linak c'est bien fait pour sa gueule. Trash flame des mecs qui sont moins bon que lui, ca a beau être un énorme joueur ca n'en reste pas moins qu'un gros trou du cul.
Tu regardais son stream 80% du temps il flame sa team. Les joueurs comme ça qui démolissent les autres je trouve ça relou aussi donc ===> []
Tu sais ce qu'on dit sur ceux qui apprennent pas de leurs erreurs hein?

c'est ça, je jouais contre le top europe tu jouais avec ta pisse vieux. tavais même pas encore installé le jeu probablement ;D
et puis désolé, je juge d'apres ce que je connais de lui, pas apres 50h de mattage de son stream, jsusi pas un fanboy
e/ et a propos du moove de peke, bah je regardals la game en live, et jallai l'insulter pasqu'il se barrait vers le haut dla map au lieu d aller poke le nexus, mais finalement il a tp (pas vu qu'il avait tp, javai pris la game en route)
donc bon, le coup du coup de génie, remballe. ce genre de moove c'est un gamesense de 1600 elo qui est requis , voire moins, jsais plus trop ce ke ca vaux l'elo de nos jours
This post was edited by Auroxx on Jan 22 2013 10:30am