d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev184858687881694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 24 2008 01:54pm
C'est tendu lol.
Je trouves cartons mal distibués :x
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
May 24 2008 01:57pm
ptin de hors jeu mdr!

moi je dit allez PSG

pas mal de belle occaz perso lyon ce soir ya ke junino et benzema ki jou bien le reste est a chier la defense est une passoire mdr

moi je dit c'est qu'une question de temps pour que paris ouvre le score tongue.gif

mais ca se finira au penalty comme toute les finale mdr


This post was edited by OrOcHiMaRu91 on May 24 2008 01:57pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 24 2008 01:57pm
Quote (lefrenchwos @ Sat, 24 May 2008, 19:54)
C'est tendu lol.
Je trouves cartons mal distibués :x


klr que les cartons :/
Mais sinon tres bon match de paris, il faut qu'il marque vite car sinon c'est foutu pour eux !
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
May 24 2008 01:58pm
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Sat, 24 May 2008, 21:57)
ptin de hors jeu mdr!

moi je dit allez PSG

pas mal de belle occaz perso lyon ce soir ya ke junino et benzema ki jou bien le reste est a chier la defense est une passorie mdr

moi je dit c'est qu'une question de temps pour que paris ouvre le score tongue.gif

mais ca se finira au penalty comme toute les finale mdr


en même temps yepes c'est le seul boulet qui sur un coup franc fais hors jeu de 3 mètres...
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
May 24 2008 01:58pm
C'est dégueulasse,
Chantome Rothen et Yepes aurait du se prendre des jaunes,
et y'a jamais faute sur le dernier coup franc,
J'vois même pas pourquoi Squillacci prend le jaune :/

Quote (gthibault @ Sat, 24 May 2008, 20:58)
en même temps yepes c'est le seul boulet qui sur un coup franc fais hors jeu de 3 mètres...


LOL HARD laugh.gif

This post was edited by thibaud on May 24 2008 01:59pm
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
May 24 2008 01:59pm
Quote (gthibault @ Sat, May 24 2008, 08:58pm)
en même temps yepes c'est le seul boulet qui sur un coup franc fais hors jeu de 3 mètres...


ptdr j'avou...le mec je me demande si il fait vraiment les entrainement a la limite le petit hors jeu je dit pas mais la je penser ct un photographe moi vu sa position mdr...
Member
Posts: 7,647
Joined: Oct 11 2007
Gold: 15.00
May 24 2008 01:59pm
Quote (thibaud @ Sat, 24 May 2008, 19:58)
C'est dégueulasse,
Chantome Rothen et Yepes aurait du se prendre des jaunes,
et y'a jamais faute sur le dernier coup franc,
J'vois même pas pourquoi Squillacci prend le jaune :/


... Because Paris Donate l'arbitre ...
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 24 2008 02:00pm
Quote (thibaud @ Sat, May 24 2008, 08:58pm)
C'est dégueulasse,
Chantome Rothen et Yepes aurait du se prendre des jaunes,
et y'a jamais faute sur le dernier coup franc,
J'vois même pas pourquoi Squillacci prend le jaune :/


TOTALLY VOUCH.
En deuxième mi-temps je pense qu'il faudrait sortir Fred et Kalström
et faire rentré Ben arfa et Bodemer.
Et faudrait que Juni monte d'un cran aussi =)
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
May 24 2008 02:01pm
Si y'a quelqu'un je bet 30 fg sur paris à la cote 1:1
Member
Posts: 7,647
Joined: Oct 11 2007
Gold: 15.00
May 24 2008 02:02pm
Quote (Unlockable @ Sat, 24 May 2008, 20:01)
Si y'a quelqu'un je bet 30 fg sur paris à la cote 1:1


Get fg before please !
Go Back To Français Topic List
Prev184858687881694Next
Add Reply New Topic New Poll