Quote (thibaud @ Sat, May 24 2008, 08:58pm)
C'est dégueulasse,
Chantome Rothen et Yepes aurait du se prendre des jaunes,
et y'a jamais faute sur le dernier coup franc,
J'vois même pas pourquoi Squillacci prend le jaune :/
TOTALLY VOUCH.
En deuxième mi-temps je pense qu'il faudrait sortir Fred et Kalström
et faire rentré Ben arfa et Bodemer.
Et faudrait que Juni monte d'un cran aussi =)