d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev18438448458468475001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 1,739.00
Dec 29 2010 06:15pm
Quote (LordLoki @ Dec 29 2010 10:45pm)
je le joue ap. z e a a a r etc ..
fleau liche et mejai first , zhonya et en gal c'est fini

Quote (Aurox77 @ Dec 29 2010 11:43pm)
bon allez tu me fais pitié.

tu up ton A, puis ton Z, puis ton E (enfin je crois, c'est ptet A-E-Z mais jpense pas)

ensuite tu rush fléeau de liche et mejai, bottes péné magique, un item défense selon la team en face et zonhya en parallèle

en prenant des elixir bleu de temps en temps

et tu fais des putain d'ulti safe, ca me fais rager les tf qui ulti nimporte comment en mode jme tp sur toi je crois que jvais te kill mais .. oh wait .. jsuis mort

et btw, j'ai jamais beaucoup joué tf, jsuis loin d'être un pro tf, et en utlisant mon cerveau 2 min jtai sorti un build que jouent les meilleurs tf. c'était pas très compliqué

ez

Member
Gold: 290.00
Dec 29 2010 07:04pm
Quote (LordLoki @ 30 Dec 2010 02:15)
ez

J'avoue...
Member
Gold: 4,005.00
Dec 29 2010 07:13pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Dec 29 2010 06:00pm)
boots pene magie
guinso
maladie
pisto
nashor ou madred
liche

je max le "a" et le "z" (carte bleu en early pour rester en lane)

bah ecoute je l'ai joué comme ca et ca été "testé et approuvé" donc je vois pas en quoi je changerais :/

t'as de l'ap, de la vitesse d'attaque ce qui augmente le "e", du cd pour "a" et "z" ce qui accelere la capacité de "z"
madred avec une grosse vitesse d'attaque pour les mass HP

il fait des dmg ap ET physique

certe il manque le coté "safe" mais t'en a pas vraiment besoin dans toutes les games.

et après a part le zonhya, t'as balancé les même bottes et le liche. faut pas etre trop idiot pour pas voir ca :/

je vois vraiment pas en quoi c'est "epic fail"
Member
Gold: 8,000.00
Dec 30 2010 02:26am
Quote (The_Fallen_Angel @ 30 Dec 2010 03:13)
bah ecoute je l'ai joué comme ca et ca été "testé et approuvé" donc je vois pas en quoi je changerais :/

t'as de l'ap, de la vitesse d'attaque ce qui augmente le "e", du cd pour "a" et "z" ce qui accelere la capacité de "z"
madred avec une grosse vitesse d'attaque pour les mass HP

il fait des dmg ap ET physique

certe il manque le coté "safe" mais t'en a pas vraiment besoin dans toutes les games.

et après a part le zonhya, t'as balancé les même bottes et le liche. faut pas etre trop idiot pour pas voir ca :/

je vois vraiment pas en quoi c'est "epic fail"

C est pas epic fail... C est juste pas la meilleur façon de le jouer... Après ça dépend de ta team+adv.
Ms ta pas le TPS de bcp attaquer ac tf et vu la portée de ton aa vaut mieux aller full ap. Nashor c est un fail item faut pas le prendre.

Dc atout>stun>passif

Et pr le build c est comme a dit julien en gros
Doran
Brillance
Boots
Mejai
Liche tt de suite si ton Mejai est charge
Zhonya

Le bracelet de feu mortel est génial pr aller gank si tu est habitue aux 'actifs' sinon ne le prend pas
Et un Banshee si t es focus

This post was edited by CyDoNyA on Dec 30 2010 02:30am
Member
Gold: 210.00
Dec 30 2010 02:57am
HI
Qu est ce que vous pensez de ma miss fortune.
Je gagne quasiment tout le temps ( quand je plante pas, ce qui est tres rare ), mais j ai jamais de stats grandiose ( j suis lvl 19 aussi, je joue ptetre contre des noobs ).

ezezar etc

Doran + potion sante
sceptre vampirique ( comme je suis middle, ca mevite de devoir faire des aller retour a la maison et la victime d en face ne me fait jamais peur ).
bottes
ruby crystal
bottes de berseker
( en generale si j ai fai quelques frags deja et que a un moment j ai plus de 1110, je m achete la ceinture du geant ).
grande epee
phage
ceinture si pas deja acquise
frozen mallet
manamune
soif de sang
danseur fantome
soif de sang

Jrevend doran a un moment.
Quand le mec du milieu me fait un peu chier je fais une reserve de 9 potions, en generale quand je fais un corp a corp contre lui, je bois 5 potions de suite, je le tue, et il arrete pas de me dire que jai eu de la chance.

Mon stuff finale : soif de sang x2 ; bottes de berseker ; manamune ; mallet gelee ; danseur fantome

J vais ptetre arreter de prendre manamune, mais des fois en debut de partie je suis vraiment en galere de mana, et ca me permet de tuer beaucoup beaucoup de monstres et donc jai toujours 1 voir 2 niveaux de plus que tout le monde.

Faites vos commentaires :D

Ps : ausux, si tu veux me faire des commentaires, tu seras gentil de ne pas etre aussi aggressif qu avec benout.

Ah ouais, j oubliais aussi pour les sorts d invocateurs j aime bien prendre la vie, pke ca m a sauve la vie pas mal de fois.
Et le truc pour ralentir l aute connard, pke ca m a permis de tuer pas mal de fuyard.

This post was edited by charly92 on Dec 30 2010 03:03am
Member
Dec 30 2010 03:11am
L'effet des potions ne se stack pas, si tu bois 9 potions en 1 secondes, en gros, t'en as perdu 8... ^^

Manamune est un bon item sur mf, il me semble. Sinon, elle s'oriente vers du crit => infini et danseur fantôme.

J'en sais foutre rien en fait, et je l'ai genre essayée deux fois (en ap), donc Julien pourra sans doute me contredire.

e/: sorts d'invoc, si tu veux quelque chose qui te serve après 20 minutes de jeu, prends tes sorts entre fatigue (exhaust) / ghost / saut éclair (flash). Limite ignite si tu aimes bien, mais visiblement t'aimes bien avoir de la survavibilité, donc plutôt les trois autres.

e/: j'oubliais que le ghost est un peu useless sur elle.

This post was edited by wod58 on Dec 30 2010 03:15am
Member
Gold: 8,000.00
Dec 30 2010 03:12am
XD tu as bien fait de préciser :p

Pour les sorts : flash/fatigue
La mana tu l auras avec tes runes plus tard dc pr le moment fait comme tu veux

Le Stuff ds l ordre:

Doran+Popo
Bf glaive+boots (a ton premier Back si possible)
Bf~> lame de l infini
Boots-> berseker ou mercure
Banshee

Et ensuite du dmg -> soif de sang/dernier souffle/maillet gelé ..

E/ Julien avait donne son build il y a qq semaines si tu cherches :p ms ça ressemble a ce que je fais. Il stack juste des dorans parcequ il sait pas last hit <3

This post was edited by CyDoNyA on Dec 30 2010 03:14am
Member
Dec 30 2010 03:15am
Quote (CyDoNyA @ 30 Dec 2010 11:12)
XD tu as bien fait de préciser :p

Pour les sorts : flash/fatigue
La mana tu l auras avec tes runes plus tard dc pr le moment fait comme tu veux

Le Stuff ds l ordre:

Doran+Popo
Bf glaive+boots (a ton premier Back si possible)
Bf~> lame de l infini
Boots-> berseker ou mercure
Banshee

Et ensuite du dmg -> soif de sang/dernier souffle/maillet gelé ..

j connais pas les abbreviations :/
C est quoi bf ?
Member
Dec 30 2010 03:16am
Quote (charly92 @ 30 Dec 2010 11:15)
j connais pas les abbreviations :/
C est quoi bf ?

BF glaive : +50 dégats..

Le doran dont Malo parle, c'est la lame de doran, pas l'anneau ni le bouclier.

This post was edited by wod58 on Dec 30 2010 03:17am
Member
Dec 30 2010 03:18am
Quote (wod58 @ 30 Dec 2010 11:16)
BF glaive : +50 dégats..

Le doran dont Malo parle, c'est la lame de doran, pas l'anneau ni le bouclier.

ah oui je connais, en meme temps, avoir 1800 au premier back, c est pas evident...

Quote (wod58 @ 30 Dec 2010 11:11)
L'effet des potions ne se stack pas, si tu bois 9 potions en 1 secondes, en gros, t'en as perdu 8... ^^

Manamune est un bon item sur mf, il me semble. Sinon, elle s'oriente vers du crit => infini et danseur fantôme.

J'en sais foutre rien en fait, et je l'ai genre essayée deux fois (en ap), donc Julien pourra sans doute me contredire.

e/: sorts d'invoc, si tu veux quelque chose qui te serve après 20 minutes de jeu, prends tes sorts entre fatigue (exhaust) / ghost / saut éclair (flash). Limite ignite si tu aimes bien, mais visiblement t'aimes bien avoir de la survavibilité, donc plutôt les trois autres.

e/: j'oubliais que le ghost est un peu useless sur elle.

c est bon a savoir le coup des potions.

This post was edited by charly92 on Dec 30 2010 03:24am
Go Back To Français Topic List
Prev18438448458468475001Next
Closed New Topic New Poll