HI
Qu est ce que vous pensez de ma miss fortune.
Je gagne quasiment tout le temps ( quand je plante pas, ce qui est tres rare ), mais j ai jamais de stats grandiose ( j suis lvl 19 aussi, je joue ptetre contre des noobs ).
ezezar etc
Doran + potion sante
sceptre vampirique ( comme je suis middle, ca mevite de devoir faire des aller retour a la maison et la victime d en face ne me fait jamais peur ).
bottes
ruby crystal
bottes de berseker
( en generale si j ai fai quelques frags deja et que a un moment j ai plus de 1110, je m achete la ceinture du geant ).
grande epee
phage
ceinture si pas deja acquise
frozen mallet
manamune
soif de sang
danseur fantome
soif de sang
Jrevend doran a un moment.
Quand le mec du milieu me fait un peu chier je fais une reserve de 9 potions, en generale quand je fais un corp a corp contre lui, je bois 5 potions de suite, je le tue, et il arrete pas de me dire que jai eu de la chance.
Mon stuff finale : soif de sang x2 ; bottes de berseker ; manamune ; mallet gelee ; danseur fantome
J vais ptetre arreter de prendre manamune, mais des fois en debut de partie je suis vraiment en galere de mana, et ca me permet de tuer beaucoup beaucoup de monstres et donc jai toujours 1 voir 2 niveaux de plus que tout le monde.
Faites vos commentaires

Ps : ausux, si tu veux me faire des commentaires, tu seras gentil de ne pas etre aussi aggressif qu avec benout.
Ah ouais, j oubliais aussi pour les sorts d invocateurs j aime bien prendre la vie, pke ca m a sauve la vie pas mal de fois.
Et le truc pour ralentir l aute connard, pke ca m a permis de tuer pas mal de fuyard.
This post was edited by charly92 on Dec 30 2010 03:03am