d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev18428438448458465001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 1,729.50
Dec 29 2010 03:26pm
Quote (Aurox77 @ Dec 29 2010 10:23pm)
un conseil arrete de regarder des guides et utilise ton cerveau...

95% des guides c'est dla merde et parmi le peu de guide a peu pres decent y'aura la moitié qui correspondront pas avec ta facon de jouer

Fin, je me dit que ceux qui font des guides, on utilisé leur cerveau avant moi, donc bon...ceux qui devrait être logique.

Puis, pour des persos qui ont de bon ratios ap, je vois comment stuff, équipement classique, mais pour tf, qui a des compétence particuliére je trouve.
Beh je bloque, donc si tu veux pas rep, tu rep pas mais voila pas besoin de faire ce genre de remarque.
Member
Gold: 0.00
Dec 29 2010 03:31pm
Quote (benout65 @ Dec 29 2010 10:26pm)
Fin, je me dit que ceux qui font des guides, on utilisé leur cerveau avant moi, donc bon...ceux qui devrait être logique.

Puis, pour des persos qui ont de bon ratios ap, je vois comment stuff, équipement classique, mais pour tf, qui a des compétence particuliére je trouve.
Beh je bloque, donc si tu veux pas rep, tu rep pas mais voila pas besoin de faire ce genre de remarque.

non jvais pas te répondre car tu me prends pour un con.

jfais juste un constat dans le but de t'aider a t'améliorer et tu menvoie chier.

moi jmen fout, reste dans ta médiocrité, jmen branle.

après si tu veux continuer à lire les merdes des trisos clueless qui s'appellent "guide" et que tu veux te baser la dessus pour jouer... libre à toi. mais ce genre de guide c'est bon pour les level 10 qui connaissent pas les items et pas grand chose au jeu en général, point

maintenant démmerde toi avec ton tf, tfacon c'est un perso trop skilled pour toi.
Member
Dec 29 2010 03:36pm
Quote (Aurox77 @ Dec 29 2010 10:31pm)
non jvais pas te répondre car tu me prends pour un con.

jfais juste un constat dans le but de t'aider a t'améliorer et tu menvoie chier.

moi jmen fout, reste dans ta médiocrité, jmen branle.

après si tu veux continuer à lire les merdes des trisos clueless qui s'appellent "guide" et que tu veux te baser la dessus pour jouer... libre à toi. mais ce genre de guide c'est bon pour les level 10 qui connaissent pas les items et pas grand chose au jeu en général, point

maintenant démmerde toi avec ton tf, tfacon c'est un perso trop skilled pour toi.

dis moi, ou je te prend pour un con?
je dis juste, que des gens font des guides, donc il on du y réfléchir dessus un minimum.Aprés, si tu me dis qu'ils sont pourris d'accord, je te crois ta un meilleur niveau que moi.
Aprés, voila tu veux pas me répondre libre a toi, c'est super sympa...

Puis, pour les remarques trop de skill pour toi, sachant que tu ma jamais vu joué.
Et même si il est trop dur a joué pour moi, j'ai bien le droit de joué avec, et de m'entrainé avec. Pour sa, il faut que j'ai une base du perso que j'apprene a le connaitre.
Et comme j'ai dit, ci dessus, je le trouve particulier, et je ne vois pas trop comment le play, tous simplement.
Member
Dec 29 2010 03:43pm
bon allez tu me fais pitié.

tu up ton A, puis ton Z, puis ton E (enfin je crois, c'est ptet A-E-Z mais jpense pas)

ensuite tu rush fléeau de liche et mejai, bottes péné magique, un item défense selon la team en face et zonhya en parallèle

en prenant des elixir bleu de temps en temps

et tu fais des putain d'ulti safe, ca me fais rager les tf qui ulti nimporte comment en mode jme tp sur toi je crois que jvais te kill mais .. oh wait .. jsuis mort

et btw, j'ai jamais beaucoup joué tf, jsuis loin d'être un pro tf, et en utlisant mon cerveau 2 min jtai sorti un build que jouent les meilleurs tf. c'était pas très compliqué
Member
Gold: 70,000.00
Dec 29 2010 04:18pm
Quote (Aurox77 @ Dec 29 2010 11:43pm)

tu up ton A, puis ton Z, puis ton E (enfin je crois, c'est ptet A-E-Z mais jpense pas)

ensuite tu rush fléeau de liche et mejai, bottes péné magique, un item défense selon la team en face et zonhya en parallèle

et tu fais des putain d'ulti safe, ca me fais rager les tf qui ulti nimporte comment en mode jme tp sur toi je crois que jvais te kill mais .. oh wait .. jsuis mort

et btw, j'ai jamais beaucoup joué tf, jsuis loin d'être un pro tf, et en utlisant mon cerveau 2 min jtai sorti un build que jouent les meilleurs tf. c'était pas très compliqué

donc tu l'as pas sorti de ton cerveau cqfd

^^

un petit 4/0/10 là sans trop de lag ça fait plaisir (win ofc)
Member
Dec 29 2010 05:27pm
Quote (Aurox77 @ Dec 29 2010 10:43pm)

merci, trés agréable.
Member
Dec 29 2010 05:27pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Dec 29 2010 11:18pm)
donc tu l'as pas sorti de ton cerveau cqfd

^^

un petit 4/0/10 là sans trop de lag ça fait plaisir (win ofc)

ben je suppose que les meilleurs tfs jouent ça c'est tout... après jpeux aller vérfier dans des screens de go4lol si tu veux être sûr mais perso ça va j'ai confiance en moi

Quote (benout65 @ Dec 30 2010 12:27am)
merci, trés agréable.

stop whine la prochaine fois tu montrera + de respect au premier post et comme ça on restera dans un vocabulaire courtois

This post was edited by Aurox77 on Dec 29 2010 05:28pm
Member
Dec 29 2010 05:29pm
Quote (Aurox77 @ Dec 30 2010 12:27am)
ben je suppose que les meilleurs tfs jouent ça c'est tout... après jpeux aller vérfier dans des screens de go4lol si tu veux être sûr mais perso ça va j'ai confiance en moi

stop whine la prochaine fois tu montrera + de respect au premier post et comme ça on restera dans un vocabulaire courtois

si tu veux. On en restera la, et si tu trouves que je t'ai manqué de respect, désolé c'étais pas mon but, mais bon c'est fait.
Member
Dec 29 2010 05:31pm
juju il a le kikitoudur
Member
Dec 29 2010 05:32pm
c'est bon jten veux pas benout, t'es pas un profond connard. peace.

@tom, toujours quand je pense a toi :wub:
Go Back To Français Topic List
Prev18428438448458465001Next
Closed New Topic New Poll