Quote (neb33 @ 13 Oct 2013 20:49)
yo !
bon je commence l'act3, y a un sacré gap par rapport aux autres actes !
J'ai un ptit shadow lvl 30, jsuis parti pour faire ce build :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/70118par contre j'ai pas tout capté niveau gemme ce qu'il me faut, et quel affixes je need particuliérement sur le stuff...
si vous avez des idées

le build du mec a l'air carrément moisi honnêtement
selon le mec ton main skill c'est ça :
Lightning Strike - Faster Attacks, LMP, WED, Added Fire Damage, Power Charge on Crit
t'as pas added fire je crois en shadow, faudra que tu la buy ou que tu fasses un reroll maraudeur ou autre pour y chopper, power charge on crit je pige juste pas du tout, c'est tellement teubé vu le nombre de power charge que t'auras
mais tu peux essayer skills / support en gras first sur une 4 links
pour ton stuff tu t'en tapes à bas level, mais grosso modo te faut des dmg élémentaires (fire cold ou light) + attack speed
vise de la life + res sur toutes tes pièces, exceptées armes et jewelry (jewelry faut essayer de chopper du prismatic ring ou coral idéalement, etc, maintenant t'as un choix très large)
lol, nan mais plus je regarde le build du mec plus ça m'a l'air d'être d'une débilité, il est où le life leech dans l'affaire ?
wtf...
e/ ok, le mec a une grosse regen life en fait, c'est pour ça, et il run bloodrage pour leech un peu sur le physical (ce qui est definitely dumb si il joue avec lightning strike) et aussi warlord mark (ce qui est également nul à chier comme curse si t'es crit based lol)
e²/ surtout qu'évidemment jouer LS au début ça a l'air bien shitty, faut avoir une base correcte niveau stuff et passives
bref go cleave lol
This post was edited by Akiba on Oct 13 2013 01:23pm