d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev18384858687531Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 6 2012 11:15am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 6 2012 11:16am
Quote (Geneon @ Nov 6 2012 06:15pm)
http://i49.tinypic.com/15u34l.jpg


'tain bonjour quoi :3

This post was edited by TaGueule on Nov 6 2012 11:16am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 6 2012 11:18am
Quote (Ehfull @ Nov 6 2012 06:11pm)
sinon jkifferai bien sauter la meuf de la 6 la scene de ménage

jme rapel plus le nom mais mega boobs et petit air de sainte nitouche


A fond, j'suis tombé sur cette série chez un pote, je l'ai repérée direct la petite xD



Quote (TaGueule @ Nov 6 2012 06:16pm)
'tain bonjour quoi :3

T'aimes bien les puputes de 14 ans toi ? :P La première on dirait bill kaulitz de tokyo hotel, la seconde elle ressemble à ma soeur (j'en ai pas)

This post was edited by You2 on Nov 6 2012 11:19am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 6 2012 11:21am
Quote (You2 @ Nov 6 2012 06:18pm)
A fond, j'suis tombé sur cette série chez un pote, je l'ai repérée direct la petite xD
http://infos-tele.fr/photos/photo-valerie-karsenti-sc%C3%A8nes-de-m%C3%A9nages.jpg
http://www.ecranlarge.com/upload/stars/poster/star44088/original_266059.gif


T'aimes bien les puputes de 14 ans  toi ? :P La première on dirait bill kaulitz de tokyo hotel, la seconde elle ressemble à ma soeur (j'en ai pas)


J'suis belge mec, la pédophilie c'est pas qu'à la télé.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 6 2012 11:23am
Quote (TaGueule @ Nov 6 2012 05:21pm)
J'suis belge mec, la pédophilie c'est pas qu'à la télé.



nice one
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 6 2012 11:24am
Quote (ApocaliX @ Nov 6 2012 06:23pm)
nice one


Non mais c'est vrai en plus, j'aime bien ce genre de minettes persos. Mais vu que j'ai plus l'air d'un p'tit bourge intello branleur (pas évident à s'imaginer, j'l'accorde). J'les branche pas :(
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 6 2012 11:26am
Quote (TaGueule @ Nov 6 2012 05:24pm)
Non mais c'est vrai en plus, j'aime bien ce genre de minettes persos. Mais vu que j'ai plus l'air d'un p'tit bourge intello branleur (pas évident à s'imaginer, j'l'accorde). J'les branche pas :(



je pense qu'akynus pourrait te donner une lecon de style !
sinon les cheveux rouge est plutot nice, dmg cest jeune... trop, y en a que ca dérange :d

This post was edited by ApocaliX on Nov 6 2012 11:26am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 6 2012 11:29am
Quote (ApocaliX @ Nov 6 2012 06:26pm)
je pense qu'akynus pourrait te donner une lecon de style !
sinon les cheveux rouge est plutot nice, dmg cest jeune... trop,  y en a que ca dérange :d


Ses parents ?
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Nov 6 2012 11:30am
Quote (You2 @ 6 Nov 2012 19:18)
A fond, j'suis tombé sur cette série chez un pote, je l'ai repérée direct la petite xD
http://infos-tele.fr/photos/photo-valerie-karsenti-sc%C3%A8nes-de-m%C3%A9nages.jpg
http://www.ecranlarge.com/upload/stars/poster/star44088/original_266059.gif


T'aimes bien les puputes de 14 ans  toi ? :P La première on dirait bill kaulitz de tokyo hotel, la seconde elle ressemble à ma soeur (j'en ai pas)


putin keske ca mexite ce genre de daronnes
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 6 2012 11:31am
Quote (Ehfull @ Nov 6 2012 06:30pm)
putin keske ca mexite ce genre de daronnes


oedipe etc
Go Back To Français Topic List
Prev18384858687531Next
Add Reply New Topic New Poll