d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev18384858687349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 21 2011 11:37am
Insane ww top qui se prend 0/21 en 45 minutes (32cs) contre.. poppy ? Elle a fini a 24 kills, dont 21 du ww probablement. Et évidemment à la fin tous les ennemis "GG"
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 21 2011 11:45am
Quote (You2 @ 21 Oct 2011 19:37)
Insane ww top qui se prend 0/21 en 45 minutes (32cs) contre.. poppy ? Elle a fini a 24 kills, dont 21 du ww probablement. Et évidemment à la fin tous les ennemis "GG"


y, ils sont content, free wins, alors ils balancent un ptit ' gg ' presque pour faire rage.
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 21 2011 02:33pm
Quote (You2 @ Oct 21 2011 12:43am)
Première partie 17 minutes, la seconde 47


Quote (tck2 @ Oct 21 2011 02:51pm)
lold, le score n'a rien a voir avec les pi win


nan mais jme disais, pourquoi ils régulariseraient pas tout ca, avec des bonus pour ceux qui font meilleurs scores, au nombre de minutes play, si l'equipe surrend, un bonus à l'autre.. etc..
pcq tu rox la game, et pour finir tu te tapes 64PI pcq l'autre equip à surrend dés le début... jparle plutot pour la victoire ici, la défaite wé par rapport au temps ca se comprend!

Quote (Lensherr @ Oct 21 2011 01:37am)
223 win, 243 defeats/10


wé ca c depuis le reset, et depuis que je play av des lvl30.. en normal game, disons 2games sur 3 ou ya un afkou un retard (style le mundo qui jungle sans jms aider mais qui croit qu'il peut 1V3 Ez)! j'adore ;)
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 21 2011 04:03pm
« Can you get a support Robby?
- Shut the fuck up I know what to get
- fuck you
- gl 4V5 »

ok
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 21 2011 08:13pm
^^&
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 21 2011 08:26pm
Quote (You2 @ Oct 21 2011 10:03pm)
« Can you get a support Robby?
- Shut the fuck up I know what to get
- fuck you
- gl 4V5 »

ok


hahahah, c'est tellement mes games ^^
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Oct 23 2011 05:07am
C'est les games US de 1k à 1k4 en ce moment. ^^
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 23 2011 06:25am
commence partie, jsuis deja à 9/3/6 avec shaco, dejà 2 tours petées, on est vrmt bien! BUG du jeu, disconnect! jveux me reconnecter, "impossible de se reconnecter à la partie..." je ferme l'ordi, jle réouvre (1min), je me connecte, game finie, ils ont surrend!

merci RIOT

This post was edited by trader666 on Oct 23 2011 06:25am
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 23 2011 07:27am
Quote (trader666 @ Oct 23 2011 01:25pm)
commence partie, jsuis deja à 9/3/6 avec shaco, dejà 2 tours petées, on est vrmt bien! BUG du jeu, disconnect! jveux me reconnecter, "impossible de se reconnecter à la partie..." je ferme l'ordi, jle réouvre (1min), je me connecte, game finie, ils ont surrend!

merci RIOT




12/7/16 --> 2V3, on a failli gagner en +
9/3/6 --> BUG RIOT, merci!
0/0/3 --> pour une fois, surrend@15
4/2/0 --> 2V3, encore..

et c'est que le début dla journée lol..

après on vient me dire que j'ai + de défaites que de victoires <_< alors qu'avant la s2 j'avais 20+
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 23 2011 07:48am
Si tu joues shaco ap.. faut pas s'étonner mec..

é : c'est même pas ap, c'est hybride as/ap/tank :/

This post was edited by You2 on Oct 23 2011 07:49am
Go Back To Français Topic List
Prev18384858687349Next
Add Reply New Topic New Poll