d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev18384858687140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jul 19 2011 08:00am
Le mieux dans sexy sushi, c'est quand elle s'fout à poil. Sacré bordel sur scène ce groupe ^^
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Jul 29 2011 03:01am
opeth - pain of salvation - montpellier rockstores 23/11

who's in ?
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jul 29 2011 04:19am
Quote (Hydroxie @ 29 Jul 2011 11:01)
opeth - pain of salvation - montpellier rockstores 23/11

who's in ?


Un peu loin malheureusement... J'vais check si Opeth a annoncé d'autres dates ceci-dit...
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Jul 29 2011 04:20am
Quote (wod58 @ Jul 29 2011 12:19pm)
Un peu loin malheureusement... J'vais check si Opeth a annoncé d'autres dates ceci-dit...


et ouais l'belge ^^' ça risque d'être le feu, tu connais pain of salvation ?
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jul 29 2011 05:03am
Quote (Hydroxie @ 29 Jul 2011 12:20)
et ouais l'belge ^^' ça risque d'être le feu, tu connais pain of salvation ?


De nom, c'est tout. Ils les accompagnent sur toute la tournée?
J'irais peut-être bien les voir à Cologne si je trouve des gens motivés, ou limite si j'y vais au bon moment, avec un pote qui fait un erasmus en Suède.

e/: ça a l'air chouette POS.

This post was edited by wod58 on Jul 29 2011 05:15am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Jul 29 2011 06:28am
Quote (wod58 @ Jul 29 2011 01:03pm)
De nom, c'est tout. Ils les accompagnent sur toute la tournée?
J'irais peut-être bien les voir à Cologne si je trouve des gens motivés, ou limite si j'y vais au bon moment, avec un pote qui fait un erasmus en Suède.

e/: ça a l'air chouette POS.


c'est awesome pos =)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 9 2011 11:19am
Quote (Doctor Flake)

Friday, October 14, 2011
Atelier Culture
Dunkerque, N-P (France) - Map
Set: 8:00 PM


J'vais probablement aller voir ça... :)
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Aug 9 2011 12:04pm
Quote (wod58 @ Aug 9 2011 05:19pm)
J'vais probablement aller voir ça... :)


Wat ?!
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 9 2011 01:21pm
Quote (ApocaliX @ 9 Aug 2011 20:04)
Wat ?!


Ouais bon, j'vais aller à ce concert... ^^
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Aug 9 2011 01:22pm
Quote (fdp @ Jul 19 2011 04:00pm)
Le mieux dans sexy sushi, c'est quand elle s'fout à poil. Sacré bordel sur scène ce groupe ^^


Elle a des gros nénés ?
Go Back To Français Topic List
Prev18384858687140Next
Add Reply New Topic New Poll