Quote (Hydroxie @ 29 Jul 2011 12:20)
et ouais l'belge ^^' ça risque d'être le feu, tu connais pain of salvation ?
De nom, c'est tout. Ils les accompagnent sur toute la tournée?
J'irais peut-être bien les voir à Cologne si je trouve des gens motivés, ou limite si j'y vais au bon moment, avec un pote qui fait un erasmus en Suède.
e/: ça a l'air chouette POS.
This post was edited by wod58 on Jul 29 2011 05:15am