Quote (gstar @ Thu, May 14 2009, 09:22pm)
cetai une soirée de " village " un chapiteau avec des bache une entrée a boire de la musique et voila ^^ cetai pas prevu d'y aller =) cuz soirée en training ... ^^
trucage ?
/e la 2eme a ete recoupée par une amie pour la mettre sur son blog =)
/ehttp://ca.img.v4.skyrock.net/cad/o0-lau-0o/pics/1556179852.jpg
xD
wtf boloss xD
Quote (Gwaan @ Thu, May 14 2009, 11:04pm)
désolé mais hideuse ta copine
y elle a des big bras^^
This post was edited by xdeeppurplex on May 15 2009 10:41am