d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev18384858687177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 7 2010 05:17am
Quote (Psykup @ Jun 7 2010 04:56am)
personne connait veritas? ^^


Déja entendu parler mais jamais vraiment porté attention deçu. C'est quoi l'histoire ?
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 7 2010 05:20am
Quote (Tokiko @ Jun 7 2010 12:17pm)
Déja entendu parler mais jamais vraiment porté attention deçu. C'est quoi l'histoire ?


un mec qui devient le disciple d'un type puissant et qui ensuite rejoint une ecole assez spécial
c'est sympa a lire sur onemanga ^^

Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 7 2010 05:23am
Quote (Psykup @ Jun 7 2010 05:20am)
un mec qui devient le disciple d'un type puissant et qui ensuite rejoint une ecole assez spécial
c'est sympa a lire sur onemanga ^^


onemanga.. je supose qu'il est pas dispo en francais sur le net ? ^_^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 7 2010 05:24am
Quote (Tokiko @ Jun 7 2010 12:23pm)
onemanga.. je supose qu'il est pas dispo en francais sur le net ? ^_^


je sais pas je lis only les scan en anglais vu que je pige pas trop mal +
les deux sites mangastream et onemanga sont tres bon donc sa me va ^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 7 2010 06:27am
Quote (Tokiko @ Jun 6 2010 11:23pm)
Quoi le ending lol ? C'est des meilleur ending que j'ai vu sur environ 70 anime 0_0 Anywai le r3 va sortir ce printemp XD


Ah, oui c'est vrai lol.

Ca fait un peu surexploité quand t'as déjà vu les deux saisons qui existent déjà... tu te dis que c'est dur de rajouter un truc à l'histoire, vu que c'est déjà complet quoi...
Ca sera probablement de la grosse merde (oui je suis optimiste), mais bon, on va bien voir, on sait jamais.

Sinon là je suis en train de me taper les NHK, ça faisait longtemps que je voulais les regarder, c'est plutôt fun xD
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 7 2010 09:12am
Quote (Aldaar @ Jun 7 2010 06:27am)
Ah, oui c'est vrai lol.

Ca fait un peu surexploité quand t'as déjà vu les deux saisons qui existent déjà... tu te dis que c'est dur de rajouter un truc à l'histoire, vu que c'est déjà complet quoi...
Ca sera probablement de la grosse merde (oui je suis optimiste), mais bon, on va bien voir, on sait jamais.

Sinon là je suis en train de me taper les NHK, ça faisait longtemps que je voulais les regarder, c'est plutôt fun xD


NHK ?? C'est quoi ? :P et puis je doute que code geass r3 va etre de la dompe... Mais tka c'est mon avis , on vera bien :thumbsup:
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 9 2010 12:59pm
J'ai fini l'anime Suzuka. Super au debut , vachement nul au mullieu , super vers la fin. donc je quote 7/10
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Jun 9 2010 01:00pm
Quote (Tokiko @ Jun 9 2010 08:59pm)
J'ai fini l'anime Suzuka. Super au debut , vachement nul au mullieu , super vers la fin. donc je quote 7/10


je savais pas que les meufs regardaient autant de mangas, connard;
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 9 2010 01:07pm
Quote (Klaidmen @ Jun 9 2010 01:00pm)
je savais pas que les meufs regardaient autant de mangas, connard;


Watashi wa otaku -_-
Member
Posts: 622
Joined: May 19 2008
Gold: 0.50
Jun 9 2010 01:24pm
J'hésite à commencer basilisk, ça vaut le coup d'oeil??
Go Back To Français Topic List
Prev18384858687177Next
Add Reply New Topic New Poll