Quote (Tokiko @ Jun 6 2010 11:23pm)
Quoi le ending lol ? C'est des meilleur ending que j'ai vu sur environ 70 anime 0_0 Anywai le r3 va sortir ce printemp XD
Ah, oui c'est vrai lol.
Ca fait un peu surexploité quand t'as déjà vu les deux saisons qui existent déjà... tu te dis que c'est dur de rajouter un truc à l'histoire, vu que c'est déjà complet quoi...
Ca sera probablement de la grosse merde (oui je suis optimiste), mais bon, on va bien voir, on sait jamais.
Sinon là je suis en train de me taper les NHK, ça faisait longtemps que je voulais les regarder, c'est plutôt fun xD