d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev183848586871694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
May 24 2008 12:05pm
Quote (lefrenchwos @ Sat, May 24 2008, 06:04pm)
c'est pas parce que ta win avec munster que sa va marché avec paris se soir^^


Je paris que sur les valeurs sures t'inquiète pas ^^


Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 24 2008 12:05pm
Quote (nagy10 @ Sat, May 24 2008, 08:04pm)
vous allez voir , le psg va gagner
meilleure équipe de france de coupe hein :-)


Quote (Unlockable @ Sat, May 24 2008, 08:03pm)
Je mise 30 fg sur une victoire du PSG ce soir.

Si y'a quelqu'un de d'accord pm me smile.gif


On peut bet 110 Forum Gold ou tiens mon topic smile.gif

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=18363493&f=205

This post was edited by KayZ on May 24 2008 12:06pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 24 2008 12:13pm
Le psg est bon en coupe
Apres la saison, de merde qu'il ont fait il doivent sortir leurs coui**** sinon ils meritaient la L2 !


Coupe d'italie ce soir d'ailleur je me demande si je vais pas plutot regarder ca ! ( Inter - Roma )
La coupe se jouant en aller / retour il y a presque jamais de surprise en finale, ttoujours des gros !
Banned
Posts: 14,512
Joined: Oct 26 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
May 24 2008 12:32pm
renne > bordeaux @ gambardella biggrin.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
May 24 2008 12:44pm
Quote (nagy10 @ Sat, May 24 2008, 06:04pm)
vous allez voir , le psg va gagner
meilleure équipe de france de coupe hein :-)


LOOOL PARIS PARIS ON T'ENCULE !!!
Member
Posts: 3,088
Joined: Mar 17 2008
Gold: 0.00
May 24 2008 12:48pm
gz
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
May 24 2008 12:49pm
Je suis pour personne mais limite plus pour Paris cuz Lyon qui perd contre Paris sa me ferais vraiment rire ^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 24 2008 01:24pm
J'aimerai que Paris perde dans les 5-0 histoire du bien faire smile.gif
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
May 24 2008 01:39pm
Quote (DrAkS @ Sat, 24 May 2008, 21:24)
J'aimerai que Paris perde dans les 5-0 histoire du bien faire smile.gif


en tous cas pour l'instant on dirait pas que ca va se passer ^^
xx occasions magnifiques pour psg

jspr qu'on gagnera
Member
Posts: 7,647
Joined: Oct 11 2007
Gold: 15.00
May 24 2008 01:48pm
Quote (nagy10 @ Sat, 24 May 2008, 19:39)
en tous cas pour l'instant on dirait pas que ca va se passer ^^
xx occasions magnifiques pour psg

jspr qu'on gagnera


Alors la sa serait vraiment trop poilant que psg gagnent vs lyon ^^

Mais bon je vous dit now OM > Psg & OM > Lyon !

Go Back To Français Topic List
Prev183848586871694Next
Add Reply New Topic New Poll