Quote (sethguexniro @ 12 Oct 2013 12:08)
j'ai installé le jeu, j'ai joué 5 mins et j'ai leave ^^
ça a pas l'air très terrible franchement.
si t'y as joué 5 minutes c'est normal
t'as toujours l'obstacle des graphismes / fluidité / ambiance / début de jeu à franchir
mais ce jeu beat de loin tous les hack'n'slash qu'existent atm
par contre faut jouer en groupe, sinon c'est vite la rouille