d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev18283848586363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Oct 24 2012 03:40pm
Quote (Ehfull @ 24 Oct 2012 17:59)
regarde les photos d'akynuz, et redis moi la meme chose


on parle d'akynuz ?

je te parlais des boîtes qu'il m'arrive moi de fréquenter. C'est absolument pas les mêmes que l'autre niak, moi les deux dernières boites où je suis allé c'était Wanderlust et Carmen... et encore Carmen c'est plus un bar musical qu'une boîte.

Et il me semble avoir précisé que j'y allais très peu, et quand on me motive à y aller c'est pas pour me taper 1500 gogoles qui se croient classe sapés dans des costumes brillants qui claquent des SMIC juste pour étaler la thune de papa parce qu'ils pensent que ça leur donnera de la prestance.

This post was edited by VdV on Oct 24 2012 03:43pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 08:15pm
lol je vis a nido notting hill vous pouvez googler si vous voulez


Si vous croyez vraiment que mes darons me donnent tout ce qu'ils ont mdrrrr ayez un peu de bon sens, c'est toujours proportionnels, et je ne suis pas fils unique

Les depenses que je fais ne depasseront JAMAIS 1/10 des revenus , c'est la regle d'or, maxi 20-30% de depense pour toute la famille, le reste en investissement

Y'a juste tellement d'argent a se faire en france comme partout mais vous les francais etes juste trop aveugle pour le voir, pendant ce temps beaucoup de chinois vous enculent bien profond

Au fond je fais tourner l'economie puisque je reutilises l'argent dans l'economie europeenne au lieu de ramener le biff chine

Remerciez moi


Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 08:20pm
Je pourrais scanner et upload toutes les factures mais osef, ca ne ferait qu'alimenter les haters

Je vis bien et je travail depuis mes 14 ans donc remballes ton fils a papa qui n'a jamais travaille

J'ai fais 9h-20h de mai a septembre non stop , sauf dimanche, et je fais ca whenever quand j'ai pas cours donc forcement le week end, je lache un petit bifton c'est rien

Cu haters
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 25 2012 01:16am
Donc tu gagnes dans les 10 000 pounds/mois en travaillant 1 ou 2 jours par semaine ^^ ça le fait, charlie et son casino ils passent pour quoi à côté ?
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 25 2012 04:13am
Quote (You2 @ 25 Oct 2012 09:16)
Donc tu gagnes dans les 10 000 pounds/mois en travaillant 1 ou 2 jours par semaine ^^ ça le fait, charlie et son casino ils passent pour quoi à côté ?


une chocolaterie.














































































get it?
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Oct 25 2012 05:05am
Quote (You2 @ Oct 25 2012 09:16am)
Donc tu gagnes dans les 10 000 pounds/mois en travaillant 1 ou 2 jours par semaine ^^ ça le fait, charlie et son casino ils passent pour quoi à côté ?


OUI IL FAIT TAPIN

Quote (akynuz @ Oct 25 2012 04:15am)
Au fond je fais tourner l'economie puisque je reutilises l'argent dans l'economie europeenne au lieu de ramener le biff chine


Toi tu fais tourner quoi a part ton cul sur la place pigalle ...

Dsl mais plus de propos rationnel, les tiens étant completement n1

/e au fait evite de t'attribuer le merite de tes parents, glandu

This post was edited by silverskin on Oct 25 2012 05:17am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 25 2012 07:01am
Quote (LeCorbeau @ Oct 25 2012 11:13am)
une chocolaterie.














































































get it?


Merci d'exister :')
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Oct 25 2012 07:59am
Quote (You2 @ 25 Oct 2012 09:16)
Donc tu gagnes dans les 10 000 pounds/mois en travaillant 1 ou 2 jours par semaine ^^ ça le fait, charlie et son casino ils passent pour quoi à côté ?


moi j'attends tranquilement qu'il est envie de depenser son argent et je lui sucerais son nem quand viendra a ma table :D
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Oct 25 2012 08:48am
Quote (charly92 @ 25 Oct 2012 15:59)
moi j'attends tranquilement qu'il est envie de depenser son argent et je lui sucerais son nem quand viendra a ma table :D


tu es payé aux commissions? Bizarre pour un croupier
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 25 2012 08:51am
Quote (FranSolo @ Oct 25 2012 03:48pm)
tu es payé aux commissions? Bizarre pour un croupier


pour un croupion, moins.
Go Back To Français Topic List
Prev18283848586363Next
Add Reply New Topic New Poll