Quote (You2 @ 6 Nov 2012 18:32)
J'aime toutes les femmes moi
« Yep c'est une bombe la christina, les seins un peu gros p'têt quand même ^^' »
C'était en réponse à tass/rody comme quoi la couleur de la peau c'était pas un gros problème en soi
ouf ! Jme pose la question des seins. j'ai l'impression que je m'en fous, qu'ils soient gros comme petits en fait.