Quote (Tokiko @ Jun 6 2010 09:23pm)
Quoi le ending lol ? C'est des meilleur ending que j'ai vu sur environ 70 anime 0_0 Anywai le r3 va sortir ce printemp XD
Ouais c'est un super ending mais ça m'a quand même bien choqué sur le coup.
Sinon, source pour le R3 ? o_O ?