Quote (djou @ Sun, 19 Apr 2009, 16:21)
oui mais moi c pas des fg pour des fg c'est du stuff pour jouer!!! pas la meme chose ^^
J'essaierais de faire pareil que toi pour refaire ma bdf, on verra si ça marche

Btw, je rage, je suis pas dans ton top donut alors que 3fgs pour ton annif... Persoooooonne ne m'aiiiiime!
