d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev182838485862887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 19 2009 08:14am
Quote (kaikait @ Sun, 19 Apr 2009, 16:12)
je suis la depuis plus lgt qu'elle et j'ai pas eu autant de donate de la part des fr


Ben tu m'étonnes... Je suis là depuis plus longtemps qu'elle aussi, et j'ai du avoir 50 fgs de donut de la part des fr, et j'ai faire des donut pour au moins la moitié (à peu près que aux belges pour leurs annifs ^^)...
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Apr 19 2009 08:21am
oui mais moi c pas des fg pour des fg c'est du stuff pour jouer!!! pas la meme chose ^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 19 2009 08:25am
Quote (djou @ Sun, 19 Apr 2009, 16:21)
oui mais moi c pas des fg pour des fg c'est du stuff pour jouer!!! pas la meme chose ^^


J'essaierais de faire pareil que toi pour refaire ma bdf, on verra si ça marche :D

Btw, je rage, je suis pas dans ton top donut alors que 3fgs pour ton annif... Persoooooonne ne m'aiiiiime! :cry:
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 19 2009 08:37am
Quote (wod58 @ Sun, 19 Apr 2009, 16:25)
J'essaierais de faire pareil que toi pour refaire ma bdf, on verra si ça marche :D

Btw, je rage, je suis pas dans ton top donut alors que 3fgs pour ton annif... Persoooooonne ne m'aiiiiime!  :cry:


moi je t'aime bien mais juju je l'aime plus paske elle spamm :(

This post was edited by Pr_Doc on Apr 19 2009 08:37am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 19 2009 08:41am
Quote (Pr_Doc @ Sun, 19 Apr 2009, 16:37)
moi je t'aime bien mais juju je l'aime plus paske elle spamm :(


Thanx m84656942! Je savais que j'avais toujours des gens sur qui je pouvais compter :D
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Apr 19 2009 10:45am
Quote (wod58 @ Sun, Apr 19 2009, 03:25pm)
J'essaierais de faire pareil que toi pour refaire ma bdf, on verra si ça marche :D

Btw, je rage, je suis pas dans ton top donut alors que 3fgs pour ton annif... Persoooooonne ne m'aiiiiime!  :cry:


je suis dsl j'ai completement oublié de te noter!!! ca n'arrivera plus
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 19 2009 10:47am
Quote (djou @ Sun, 19 Apr 2009, 18:45)
je suis dsl j'ai completement oublié de te noter!!! ca n'arrivera plus


Trop tard, chuis vexé à vie... Oui, t'as bien entendu : A VIE!! Je vais me suicider et t'auras ma mort sur la conscience, na! :cry:


(danseur fou'ed)
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Apr 19 2009 10:53am
Quote (wod58 @ Sun, Apr 19 2009, 05:47pm)
Trop tard, chuis vexé à vie... Oui, t'as bien entendu : A VIE!! Je vais me suicider et t'auras ma mort sur la conscience, na! :cry:


(danseur fou'ed)


:kiss: :kiss: :hug: :hug:
Member
Posts: 7,170
Joined: Mar 30 2009
Gold: 30,000.00
Apr 19 2009 12:50pm
Quote (Shoguns @ Thu, Sep 18 2008, 05:28pm)


ARKKKKKKKKKKKKKKKKKK

This post was edited by rykkettard on Apr 19 2009 12:51pm
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 19 2009 01:56pm
Tappez dans google "internet should be illegal" et cliquez sur j'ai de la chance...

Je peux pas mettre le link, mais regardez franchement, ça vaut la peine ^_^
Go Back To Français Topic List
Prev182838485862887Next
Add Reply New Topic New Poll