Quote (Sex7 @ 23 Feb 2010 23:42)
Need un résumé honnête sans mauvaise foi.
Si tu peux un peu plus détaillé, pas canal+ par ici.
Bah étant Bordelais, c'est sans mauvaise foi !!!!!
bordeaux a mal joué, on marque sur un coup franc, les grecs ont au moins 4 ou 5 situations bouillantes, des mecs qui font des têtes a bout portants qui passent au dessus, deux sauvetages sur la ligne, un but refusé a la 95eme (pour une faute sur le goal peu évidente)...
Bref c'etait atroce, j'ai pas du tout aimé
/e
Code
Victoire de Bordeaux au forceps. Les Girondins ont tremblé dans les dernières minutes mais ont remporté un succès mérité après avoir dominé l'essentiel des débats. Olympiakos, longtemps frileux, s'est réveillé trop tard.
le recapitulatif du match de l'equipe.
Sinon, Bordeaux a vraiment mal joué... les mecs ont loupé des passes a 3 metres un manque d'application general incroyable, limite febrile...
Y'a eut quand meme ENORMEMENT de dechet pour bordeaux, l'olympiakos a tenter de dominer en 1ere periode mais trop dure en deuxieme ils ont plutot tenté le contre et bordeaux etait insatllé sans danger dans leur moitie de terrrain.
Ciani et planus ont été exelent
This post was edited by ShaY on Feb 23 2010 03:51pm