Quote (thedindon2000 @ Feb 22 2010 12:34am)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ferme ta gueule sac a merde. que tu oses essayer de flame des spawns de ton niveau, ca me gène pas, mais que tu oses ouvrir ton clap merde pour débaler ta merde en me parlant, tu te trompes de cible ptite merde
J'm'en bat les couilles que tu viennes de Paris ou pas. Ce qui compte, c'est que t'es une de ces grosses salopes qui se permette de mal parler sur le club. T'es le genre de boulet capable d'aller agresser un joueur parce qu'il a mal joué. C'est avec des abrutis dans ton genre que le club va mal.
C'est tellement marrant comment tu te tapes des discussions en solo sur ce topic, tu crois y connaître quelque chose au football... Le mélange écriture kikoo + franglais est assez comique aussi^^