Quote (Tariko @ Feb 21 2010 11:32pm)
T'es une honte pour le PSG, t'es qu'une merde. Ferme ta gueule et dégage de là. Tu viens nous sucer, tu viens même pas de Paris, et là, tu oses cracher sur notre club. La prochaine fois que tu dis "on" qand tu parles du PSG, c'est plus des bites que tu vas prendre, mais des gifles, enfant de putain.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ferme ta gueule sac a merde. que tu oses essayer de flame des spawns de ton niveau, ca me gène pas, mais que tu oses ouvrir ton clap merde pour débaler ta merde en me parlant, tu te trompes de cible ptite merde