d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18258268278288291694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 21 2010 10:31am
lol 3-0 pour l'ol en 27 min vs sochaux et triplé de bastos^^
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 21 2010 10:33am
"le psg pour gagner, faudrait qu'ils jouent face au psg"

j'ai bien aimé
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 21 2010 12:05pm
Quote
La rencontre Bordeaux-Auxerre a été reportée à une date ultérieure pour permettre aux Girondins de préparer au mieux la réception de l'Olympiakos, le 23 février prochain, en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

:o
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 21 2010 03:10pm
j'étais au vélodrome calé en jean bouin pour les connaisseurs , was gz même si il a plu un peu sur la fin
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 21 2010 03:11pm
Quote (DrAkS @ Feb 21 2010 10:10pm)
j'étais au vélodrome calé en jean bouin pour les connaisseurs , was gz même si il a plu un peu sur la fin


cool story bro =)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 21 2010 03:15pm
Quote (thedindon2000 @ 21 Feb 2010 22:11)
cool story bro =)


les 30 dernières minutes ;

paris paris on t'encule

l'om monte à paris pour enculer le psg


etc , gz songs

(sinon hier mon oncle était en loge au pdprinces , il m'a dit que mm a 10 contre 11 paris a été minable ^^ enfin j'ai pas vu le match)
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 21 2010 03:19pm
Quote (DrAkS @ Feb 21 2010 10:15pm)
les 30 dernières minutes ;

paris paris on t'encule

l'om monte à paris pour enculer le psg


etc , gz songs

(sinon hier mon oncle était en loge au pdprinces , il m'a dit que mm a 10 contre 11 paris a été minable ^^ enfin j'ai pas vu le match)


je care de paris tbh. ils ont pas encore touché le fond, et j'attend avec impatience qu'ils le touchent, qu'on en finisse avec ces pd arrogants et fumistes et qu'on restart de 0 avec des mecs qui veulent jouer au foot
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 21 2010 04:25pm
6-2 pour le real vs villareal
monstrueu c.ronaldo omfg^^^^^^^^^il prend une autre dimension ce mec par rapport a qd il était a MU :ooooooooooooo
il est bcp plus collectif et tjs aussi monstrueu individuellement.

This post was edited by thedindon2000 on Feb 21 2010 04:26pm
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Feb 21 2010 04:32pm
Quote (thedindon2000 @ Feb 21 2010 11:19pm)
je care de paris tbh. ils ont pas encore touché le fond, et j'attend avec impatience qu'ils le touchent, qu'on en finisse avec ces pd arrogants et fumistes et qu'on restart de 0 avec des mecs qui veulent jouer au foot


T'es une honte pour le PSG, t'es qu'une merde. Ferme ta gueule et dégage de là. Tu viens nous sucer, tu viens même pas de Paris, et là, tu oses cracher sur notre club. La prochaine fois que tu dis "on" qand tu parles du PSG, c'est plus des bites que tu vas prendre, mais des gifles, enfant de putain.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 21 2010 04:34pm
Quote (Tariko @ Feb 21 2010 11:32pm)
T'es une honte pour le PSG, t'es qu'une merde. Ferme ta gueule et dégage de là. Tu viens nous sucer, tu viens même pas de Paris, et là, tu oses cracher sur notre club. La prochaine fois que tu dis "on" qand tu parles du PSG, c'est plus des bites que tu vas prendre, mais des gifles, enfant de putain.


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ferme ta gueule sac a merde. que tu oses essayer de flame des spawns de ton niveau, ca me gène pas, mais que tu oses ouvrir ton clap merde pour débaler ta merde en me parlant, tu te trompes de cible ptite merde
Go Back To Français Topic List
Prev18258268278288291694Next
Add Reply New Topic New Poll