Quote (PlayNice @ 18 Feb 2010 21:01)
old news ^^
il est monstrueux
une autre old news :
le Shakhtar Donetsk est une équipe magnifique
leur jeu a une touche de balle est tout simplement superbe
je les vois bien gagner la coupe une fois de plus !
dans la premiere mi temps la ils ont du avoir la possession du ballon pendant 70 voir 75% du temps
ils font un superbe match
This post was edited by Mehdi on Feb 18 2010 02:48pm