d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18248258268278281694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 18 2010 01:33pm
putain je regarde le match de lille la

Adil Rami est vraiment exceptionnel comme défenseur :o

il m'impressionne
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Feb 18 2010 02:01pm
Quote (Mehdi @ 18 Feb 2010 21:33)
putain je regarde le match de lille la

Adil Rami est vraiment exceptionnel comme défenseur :o

il m'impressionne


old news ^^
il est monstrueux
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 18 2010 02:47pm
Quote (PlayNice @ 18 Feb 2010 21:01)
old news ^^
il est monstrueux


une autre old news :

le Shakhtar Donetsk est une équipe magnifique
leur jeu a une touche de balle est tout simplement superbe

je les vois bien gagner la coupe une fois de plus !

dans la premiere mi temps la ils ont du avoir la possession du ballon pendant 70 voir 75% du temps

ils font un superbe match

This post was edited by Mehdi on Feb 18 2010 02:48pm
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Feb 18 2010 03:00pm
Quote (Mehdi @ 18 Feb 2010 22:47)
une autre old news :

le Shakhtar Donetsk est une équipe magnifique
leur jeu a une touche de balle est tout simplement superbe

je les vois bien gagner la coupe une fois de plus !

dans la premiere mi temps la ils ont du avoir la possession du ballon pendant 70 voir 75% du temps

ils font un superbe match


old news is old ^^

ils sont ou tes 5k qui manque ? lost en pariant ? :s
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 18 2010 03:54pm
et pan L'om triomphera
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Feb 18 2010 04:01pm
Quote (gThibault @ 18 Feb 2010 23:54)
et pan L'om triomphera


nice le dernier but
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 19 2010 02:34am
Medhi, n'importe quel club avec le fric du shaktar produirait du beaux jeu....

Faut voir la thune qu'ils ont....
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Feb 19 2010 07:29am
psg toulouse ça vaut le coup ou pas? J'me tate...
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Feb 19 2010 07:30am
Quote (Amaury @ 19 Feb 2010 15:29)
psg toulouse ça vaut le coup ou pas? J'me tate...


pour voir toulouse gagné y
pour voir le psg perdre, n
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Feb 19 2010 12:02pm
Quote (gThibault @ 18 Feb 2010 23:54)
et pan L'om triomphera


this !! <3
Go Back To Français Topic List
Prev18248258268278281694Next
Add Reply New Topic New Poll