d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18238248258268271694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Feb 17 2010 12:53pm
Quote (harg @ Feb 17 2010 03:56pm)
faudra qu'on m'explique pk à chaque fois que lyon joue contre le real ça se finit par "le real a mal joué" "le real a été minable", "le jeu du real ctai de la merde"

IzI imo


vouch.

faut arrêter, le real s'est fait dominé.

lyon a été excellent --> donc le real a été moins bon.

ca va dans ce sens

kaka / ronaldo / higuain --> je les ai pas vu hier.

la défense lyonnaise y ait pr quelque chose
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Feb 17 2010 12:57pm
Lyon aurait du en mettre un 2eme, le nombre d'occasion énorme qu'ils ont manqué à la fin, ça ne se pardonne pas contre le Real. Je n'aurais qu'à me quote dans 1 semaine ou 15 jours (au match retour, jsais pas la date), ce 1-0 est un échec pour Lyon.
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Feb 17 2010 01:01pm
Quote (Tariko @ Feb 17 2010 06:57pm)
Lyon aurait du en mettre un 2eme, le nombre d'occasion énorme qu'ils ont manqué à la fin, ça ne se pardonne pas contre le Real. Je n'aurais qu'à me quote dans 1 semaine ou 15 jours (au match retour, jsais pas la date), ce 1-0 est un échec pour Lyon.


... t'abuses là.

ta plus de chance de te qualifier avec ce score que l'inverse.

je dis pas que lyon se qualifiera forcément, mais c'est un bon résultat.

Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 17 2010 04:40pm
Hahahahahharsenul

Bordeaux, lorient, was eZ ty, je serais au stade de france pour bordeaux - marseille, avec un pote marseillais qui habite a paris, si y'a des gens qui y vont et qui ont envie de taper l'apero, l'apresro, ou toute auter forme de sexe anal -> pm ^^

This post was edited by ShaY on Feb 17 2010 04:41pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 17 2010 04:46pm
Quote (ShaY @ 17 Feb 2010 23:40)
Hahahahahharsenul

Bordeaux, lorient, was eZ ty, je serais au stade de france pour bordeaux - marseille, avec un pote marseillais qui habite a paris, si y'a des gens qui y vont et qui ont envie de taper l'apero, l'apresro, ou toute auter forme de sexe anal -> pm ^^


mon reuf y sera surement il habite paris aussi
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 18 2010 05:26am
arsenal buttsex'd par porto comme des debutants
fabianski ne jouera pu a arsenal de sa vie imo. il fait perdre le match a lui tout seul^^
et sinon je supporte pas l'arrogance, la suffisance des joueurs d'arsenal ces derniers temps. ils ont aucune envie, ils se bougent pas le cul, nada.... perso j'aurai viré la moitié de ces pd deja.... nasri n'a rien a faire dans cette equipe, il joue mal, n'en branle pas une pour l'équipe, il est mou

bref holy rage
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 18 2010 05:28am
Quote (thedindon2000 @ 18 Feb 2010 13:26)
arsenal buttsex'd par porto comme des debutants
fabianski ne jouera pu a arsenal de sa vie imo. il fait perdre le match a lui tout seul^^
et sinon je supporte pas l'arrogance, la suffisance des joueurs d'arsenal ces derniers temps. ils ont aucune envie, ils se bougent pas le cul, nada.... perso j'aurai viré la moitié de ces pd deja.... nasri n'a rien a faire dans cette equipe, il joue mal, n'en branle pas une pour l'équipe, il est mou

bref holy rage


I C U in football and i smell tears.

result : TEARS !

sinon gz comme clichy se fait bouffer en vitesse....
fabiansky, quelle carriere
le coup franc, holly gz
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 18 2010 07:02am
LOL LE 2EME BUT

LOOOOLOL
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Feb 18 2010 07:10am
Quote (xxxBaboonxxx @ Feb 17 2010 07:53pm)
vouch.

faut arrêter, le real s'est fait dominé.

lyon a été excellent --> donc le real a été moins bon.

ca va dans ce sens

kaka / ronaldo / higuain --> je les ai pas vu hier.

la défense lyonnaise y ait pr quelque chose


Le real s'est pas fait dominé, rien qu'à voir les occasions de lyon ( 10 tirs de loin dans le ciel) et le but c'est une frappe de loin. Ceci dit le real a été horriblement mauvais et a pas déployé son jeu et les lyonnais ont été trés solide défensivement , ce qui leur a permis de bien jouer les contre.
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 18 2010 07:20am
vendredi je fais 450 km pour aller a nantes au stade de la beaujoire ( pour voir encore une défaite imo ... )
Go Back To Français Topic List
Prev18238248258268271694Next
Add Reply New Topic New Poll