Quote (thedindon2000 @ 18 Feb 2010 13:26)
arsenal buttsex'd par porto comme des debutants
fabianski ne jouera pu a arsenal de sa vie imo. il fait perdre le match a lui tout seul^^
et sinon je supporte pas l'arrogance, la suffisance des joueurs d'arsenal ces derniers temps. ils ont aucune envie, ils se bougent pas le cul, nada.... perso j'aurai viré la moitié de ces pd deja.... nasri n'a rien a faire dans cette equipe, il joue mal, n'en branle pas une pour l'équipe, il est mou
bref holy rage
I C U in football and i smell tears.
result : TEARS !
sinon gz comme clichy se fait bouffer en vitesse....
fabiansky, quelle carriere
le coup franc, holly gz