d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18228238248258261694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 17 2010 09:51am
Quote (DrAkS @ Feb 17 2010 03:44pm)
ils peuvent jouer aussi bien qu'ils veulent , si le real joue comme ils jouent en championnat ils ont no chance , rien que techniquement c'est un autre monde dude...


1-0
now stfu ty rage was ez
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 17 2010 09:54am
Quote (harg @ 17 Feb 2010 16:51)
1-0
now stfu ty rage was ez


le real a été minable hier stoo
façon lyon a jamais passé les 1/4 ds son palmares donc bon
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 17 2010 09:56am
Quote (DrAkS @ Feb 17 2010 03:54pm)
le real a été minable hier stoo
façon lyon a jamais passé les 1/4 ds son palmares donc bon


faudra qu'on m'explique pk à chaque fois que lyon joue contre le real ça se finit par "le real a mal joué" "le real a été minable", "le jeu du real ctai de la merde"

IzI imo

This post was edited by harg on Feb 17 2010 09:56am
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 17 2010 09:57am
Quote (harg @ 17 Feb 2010 16:56)
faudra qu'on m'explique pk à chaque fois que lyon joue contre le real ça se finit par "le real a mal joué" "le real a été minable", "le jeu du real ctai de la merde"

IzI imo


je vouch.. mauvais foi + mass rage cuz lyon won

on verra bien pour la suite
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 17 2010 10:24am
Quote (Haewyr @ Feb 17 2010 04:57pm)
je vouch.. mauvais foi + mass rage cuz lyon won

on verra bien pour la suite

clearly
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 17 2010 10:29am
OK LYON A RAPE LE REAL

sa change pas que le real a mal joué oO
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 17 2010 11:18am
Bah c'est toujours pareil, quand une équipe créé la surprise on fit que l'autre a mal joué..

J'en profite pour dire que je n'ai jamais dit qu'ils avait mal joué ou eut de la chance.

Bref, imo le retour ca va quand même être une autre histoire, vous n'avez pas idée de la pression qu'il vas y avoir sur le réal (ils ont sortis le chéquier pour passer les 1/8)...

Mais tout est possible

/e tient qu'est ce je disais :

Un onze de départ surréaliste. » Voilà ce que l'Espagne pouvait lire mercredi matin en Une de Marca, l'un des deux quotidiens sportifs madrilènes. Depuis mardi et la défaite du Real Madrid à Lyon (0-1), les médias espagnols critiquent les choix de l'entraineur Manuel Pellegrini. Notamment, deux titularisations : celle de Mahamadou Diarra à la récupération et celle de Marcelo au poste d'arrière gauche. En titularisant l'ancien Lyonnais, l'entraîneur chilien a mis de côté le milieu de terrain en losange qui fonctionnait très bien depuis quelques mois pour un entrejeu à plat avec deux récupérateurs (Xabi Alonso - M. Diarra). Pellegrini s'est justifié en mettant en avant le jeu de tête du Malien, secteur où les Lyonnais avaient un avantage. En Espagne, on dénonce ainsi sa frilosité. Le Real Madrid ne doit jamais s'adapter à son adversaire, surtout lorsqu'il est supposé plus faible.
Arbeloa : « Nous sommes tous coupables »

Concernant Marcelo, là encore ''l'Ingénieur'' a reconduit un choix qu'il avait pourtant abandonné en cours de saison. Le Brésilien a débuté la saison au poste d'arrière gauche mais après plusieurs défaites (notamment celle à Séville 2-1 le 4 octobre où Marcelo avait été dépassé par Jesus Navas), il est monté d'un cran, laissant le poste à Arbeloa. Celui-ci, baladé hier entre le côté droit puis le côté gauche de la défense, a tenu a défendre son entraîneur lors de la conférence de presse du lendemain. «Les coupables, ce sont les joueurs et surtout les onze qui étaient là au coup d'envoi, a indiqué l'Espagnol. L'équipe du départ étaient quasiment la même que ces derniers mois lorsque nous avons reçu beaucoup de louanges.»
Le spectre d'une sixième élimination en huitième

Les joueurs assument leurs responsabilités et la presse espagnole a trouvé son symbole dans ce naufrage : Kaka. «En ne faisant pas le lien avec les attaquants, il a failli à sa mission», selon AS. Le Brésilien a trop porté le ballon et n'a jamais réussi a organiser le milieu de terrain, dominé par les Lyonnais. Recruté pour 64 millions d'euros, le Ballon d'Or France Football 2007 n'a toujours pas donné satisfaction en Espagne. Plus que la faillite d'un joueur, Alvaro Arbeloa explique cette bataille perdue par un manque d'habitude. «En Espagne, nous affrontons peu d'équipes physiques. Peut-être que nous n'étions pas assez préparés et que nous n'avons pas su répondre. Nous n'avons pas su adapter notre football à celui de l'adversaire.» Reste à ces Madrilènes à trouver la solution en trois semaines. Car une sixième élimination consécutive en huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec le recrutement galactiques de cet été, provoquerait un véritable tremblement de terre dans la capitale espagnole.

This post was edited by ShaY on Feb 17 2010 11:20am
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 17 2010 11:23am
Quote (ShaY @ 17 Feb 2010 18:18)
Bah c'est toujours pareil, quand une équipe créé la surprise on fit que l'autre a mal joué..

J'en profite pour dire que je n'ai jamais dit qu'ils avait mal joué ou eut de la chance.

Bref, imo le retour ca va quand même être une autre histoire, vous n'avez pas idée de la pression qu'il vas y avoir sur le réal (ils ont sortis le chéquier pour passer les 1/8)...

Mais tout est possible

/e tient qu'est ce je disais :

Un onze de départ surréaliste. » Voilà ce que l'Espagne pouvait lire mercredi matin en Une de Marca, l'un des deux quotidiens sportifs madrilènes. Depuis mardi et la défaite du Real Madrid à Lyon (0-1), les médias espagnols critiquent les choix de l'entraineur Manuel Pellegrini. Notamment, deux titularisations : celle de Mahamadou Diarra à la récupération et celle de Marcelo au poste d'arrière gauche. En titularisant l'ancien Lyonnais, l'entraîneur chilien a mis de côté le milieu de terrain en losange qui fonctionnait très bien depuis quelques mois pour un entrejeu à plat avec deux récupérateurs (Xabi Alonso - M. Diarra). Pellegrini s'est justifié en mettant en avant le jeu de tête du Malien, secteur où les Lyonnais avaient un avantage. En Espagne, on dénonce ainsi sa frilosité. Le Real Madrid ne doit jamais s'adapter à son adversaire, surtout lorsqu'il est supposé plus faible.
Arbeloa : « Nous sommes tous coupables »

Concernant Marcelo, là encore ''l'Ingénieur'' a reconduit un choix qu'il avait pourtant abandonné en cours de saison. Le Brésilien a débuté la saison au poste d'arrière gauche mais après plusieurs défaites (notamment celle à Séville 2-1 le 4 octobre où Marcelo avait été dépassé par Jesus Navas), il est monté d'un cran, laissant le poste à Arbeloa. Celui-ci, baladé hier entre le côté droit puis le côté gauche de la défense, a tenu a défendre son entraîneur lors de la conférence de presse du lendemain. «Les coupables, ce sont les joueurs et surtout les onze qui étaient là au coup d'envoi, a indiqué l'Espagnol. L'équipe du départ étaient quasiment la même que ces derniers mois lorsque nous avons reçu beaucoup de louanges.»
Le spectre d'une sixième élimination en huitième

Les joueurs assument leurs responsabilités et la presse espagnole a trouvé son symbole dans ce naufrage : Kaka. «En ne faisant pas le lien avec les attaquants, il a failli à sa mission», selon AS. Le Brésilien a trop porté le ballon et n'a jamais réussi a organiser le milieu de terrain, dominé par les Lyonnais. Recruté pour 64 millions d'euros, le Ballon d'Or France Football 2007 n'a toujours pas donné satisfaction en Espagne. Plus que la faillite d'un joueur, Alvaro Arbeloa explique cette bataille perdue par un manque d'habitude. «En Espagne, nous affrontons peu d'équipes physiques. Peut-être que nous n'étions pas assez préparés et que nous n'avons pas su répondre. Nous n'avons pas su adapter notre football à celui de l'adversaire.» Reste à ces Madrilènes à trouver la solution en trois semaines. Car une sixième élimination consécutive en huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec le recrutement galactiques de cet été, provoquerait un véritable tremblement de terre dans la capitale espagnole.


wall
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 17 2010 11:24am
Quote (Haewyr @ 17 Feb 2010 19:23)
wall


lolfag ^^
Member
Posts: 527
Joined: Jul 4 2009
Gold: 0.00
Feb 17 2010 11:37am
Quote (harg @ Feb 17 2010 05:56pm)
faudra qu'on m'explique pk à chaque fois que lyon joue contre le real ça se finit par "le real a mal joué" "le real a été minable", "le jeu du real ctai de la merde"

IzI imo


parce qu'ils font pas ce qu'ils ont l'habitude de faire en championnat
et la derniere fois ct contre marseille

This post was edited by BoneyM on Feb 17 2010 11:38am
Go Back To Français Topic List
Prev18228238248258261694Next
Add Reply New Topic New Poll