Quote (ShaY @ 17 Feb 2010 09:43)
mais pourquoi donc ?
je te dit que milan/ manU > lyon/real, c'etait un putain de gz match. Y'aurais eut bordeaux / olympiakos, j'aurais dit la meme chose ofc !!!
Ensuite, je suis contre cette idee de supporter un club francais par ce que je suis francais, moi je suis supporter girondins, si lyon se fait peter 5-0 je suis content, voila c'est ptet pas tres patriotique mais c'est comme ca, c'est interne (caviens des tripes quoi) je ne peut pas me rejouir.
Apres je dis pas que lyon - real c'etait nul, un peu de provoc' dans mon premier post, ofc, mais que vu le match du milan...
bien resumé, le hold-up.
et ronnie il leur a casser les jambes.... incroyable.
J'en sait rien, je ne l'ai pas vu.
Mais vu le niveau de milan / manU...
pareil , hier j'étais pour le real