d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18218228238248251694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Feb 17 2010 04:16am
Quote (thedindon2000 @ Feb 17 2010 09:59am)
bon match de lyon, mais avoir manqué toutes ces occases de tuer le match va couter cher au retour imo. ils vont le payer cher, i can feel it

sinon, milan n'a pas dominé pdt 75 min shay lol^^ ils ont dominé 1 mitemps et apres dans lejeu ils se sont fait bouffés. ils ont voulu faire les chauds, ils se sont fait bouffés au physique par une team plus jeune, plus puissante, etc....

noway que milan winz à oldtrafford sry et encore moins qu'ils se qualifient


ps: c'est quoi cette new formule de merde où les matchs allers se répartissent sur 2 semaines.... c'est de la holy merde pour faire gagner le gros lot aux TV... cba attendre 4 mois pour voir les 1/4 finales t_t


javou ca pu cette formule sur deux semaines
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 17 2010 04:19am
se faire bouffer, je sais pas... je trouve que la défense a bien tenu le coup, et manque de réussite face au but (pas foutu de cadrer l'autre, 8 fois de suite zzz)

et @ shay: m'etonne pas de mecs comme toi, idem lapoule
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 17 2010 04:21am
Quote (Haewyr @ Feb 17 2010 11:19am)
se faire bouffer, je sais pas... je trouve que la défense a bien tenu le coup, et manque de réussite face au but (pas foutu de cadrer l'autre, 8 fois de suite zzz)

et @ shay: m'etonne pas de mecs comme toi, idem lapoule


y on reconnait les vrais spécialistes du foot
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 17 2010 04:28am
Quote (thedindon2000 @ 17 Feb 2010 11:21)
y on reconnait les vrais spécialistes du foot




Mais ca valait le coup d'essayer

This post was edited by Haewyr on Feb 17 2010 04:28am
Member
Posts: 1,023
Joined: Nov 17 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 17 2010 06:07am
OL vainqueur de la LdC 2010
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 17 2010 06:10am
Quote (ShaY @ 16 Feb 2010 22:38)
Milan passera, c'est sur.


je paries tes 840 fg que non
my 1000 fg your 840fg
t'en dis quoi ?
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 17 2010 07:41am
Quote (ShaY @ 17 Feb 2010 09:43)
mais pourquoi donc ?

je te dit que milan/ manU > lyon/real, c'etait un putain de gz match. Y'aurais eut bordeaux / olympiakos, j'aurais dit la meme chose ofc !!!


Ensuite, je suis contre cette idee de supporter un club francais par ce que je suis francais, moi je suis supporter girondins, si lyon se fait peter 5-0 je suis content, voila c'est ptet pas tres patriotique mais c'est comme ca, c'est interne (caviens des tripes quoi) je ne peut pas me rejouir.


Apres je dis pas que lyon - real c'etait nul, un peu de provoc' dans mon premier post, ofc, mais que vu le match du milan...




bien resumé, le hold-up.

et ronnie il leur a casser les jambes.... incroyable.



J'en sait rien, je ne l'ai pas vu.

Mais vu le niveau de milan / manU...


pareil , hier j'étais pour le real
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 17 2010 09:25am
Quote (Mehdi @ 17 Feb 2010 14:10)
je paries tes 840 fg que non
my 1000 fg your 840fg
t'en dis quoi ?


au moins 2.5 /1 la cote lol


@ ludo, desolé mais c'est ca etre supporter, je ne peut pas faire autrement ! Ca viens vraiment des tripes !
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 17 2010 09:38am
sorry les gens mais hier soir lyon >>>>>>>>>>>
meme si le real a pas joué a son niveau, ils ont vraiment bien joué.
ok ils ont pas realiste, mais s'ils jouent comme ça au match retour, ils ont grande chance de passer^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 17 2010 09:44am
Quote (wacoc @ 17 Feb 2010 16:38)
sorry les gens mais hier soir lyon >>>>>>>>>>>
meme si le real a pas joué a son niveau, ils ont vraiment bien joué.
ok ils ont pas realiste, mais s'ils jouent comme ça au match retour, ils ont grande chance de passer^^


ils peuvent jouer aussi bien qu'ils veulent , si le real joue comme ils jouent en championnat ils ont no chance , rien que techniquement c'est un autre monde dude...
Go Back To Français Topic List
Prev18218228238248251694Next
Add Reply New Topic New Poll