d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18208218228238241694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 16 2010 03:38pm
Milan passera, c'est sur.
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Feb 16 2010 03:38pm
REAL OWNED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 16 2010 03:44pm
Quote (ShaY @ 16 Feb 2010 22:14)
putain, dans le seul match interessant du soir, rooney vient de marquer, 1-2 pour manU, jte jure que cet arbitre il vaut mieux que je ne le croise pas, mais rien n'est fini


faudrait voir a arreter la mauvaise foi, c'est petit comme attitude, y avait un club francais qui jouait ce soir

et malgré un debut difficile, beau match, but magnifique

(et j'encule les anti-lyonnais)

This post was edited by Haewyr on Feb 16 2010 03:44pm
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Feb 16 2010 03:50pm
Quote (Haewyr @ Feb 16 2010 09:44pm)
faudrait voir a arreter la mauvaise foi, c'est petit comme attitude, y avait un club francais qui jouait ce soir

et malgré un debut difficile, beau match, but magnifique

(et j'encule les anti-lyonnais)


vouch.

faut arreter de faire la fine bouche.

Le match était plaisant a voir ce soir de lyon, ils ont super bien géré !

Bravo les lyonnais. Ils ont été énorme
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 16 2010 03:56pm
Quote (xxxBaboonxxx @ 16 Feb 2010 23:50)
vouch.

faut arreter de faire la fine bouche.

Le match était plaisant a voir ce soir de lyon, ils ont super bien géré !

Bravo les lyonnais. Ils ont été énorme


lol y'a qu'en frace que milan / manU < lyon /real lol

d'ailleurs sur tvant yavais 2000 personne sur milan / manU et meme pas 350 sur lyon real, C_u
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 16 2010 04:06pm
Quote (ShaY @ 16 Feb 2010 22:56)
lol y'a qu'en frace que milan / manU < lyon /real lol

d'ailleurs sur tvant yavais 2000 personne sur milan / manU et meme pas 350 sur lyon real, C_u


Belle réponse à tant de lacheté :

Quote (xxxBaboonxxx @ 16 Feb 2010 22:50)
vouch.

faut arreter de faire la fine bouche.

Le match était plaisant a voir ce soir de lyon, ils ont super bien géré !

Bravo les lyonnais. Ils ont été énorme


serieux tu baisse dans mon estime shay la
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Feb 16 2010 04:07pm
Quote (ShaY @ Feb 16 2010 09:56pm)
lol y'a qu'en frace que milan / manU < lyon /real lol

d'ailleurs sur tvant yavais 2000 personne sur milan / manU et meme pas 350 sur lyon real, C_u


le nombre de personnes qui regardent, ca a tellement rien à voir.

tu peux pas dire que lyon / real était pas plaisant à voir.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 16 2010 04:16pm
LOOOOOOOOOOL

Jviens de voir le résumé d'un certain milan - man u , le milan 35 occaz 2 buts , manu 4 occaz 3 buts


GZ
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 17 2010 02:43am
Quote (Haewyr @ 17 Feb 2010 00:06)
Belle réponse à tant de lacheté :



serieux tu baisse dans mon estime shay la


mais pourquoi donc ?

je te dit que milan/ manU > lyon/real, c'etait un putain de gz match. Y'aurais eut bordeaux / olympiakos, j'aurais dit la meme chose ofc !!!


Ensuite, je suis contre cette idee de supporter un club francais par ce que je suis francais, moi je suis supporter girondins, si lyon se fait peter 5-0 je suis content, voila c'est ptet pas tres patriotique mais c'est comme ca, c'est interne (caviens des tripes quoi) je ne peut pas me rejouir.


Apres je dis pas que lyon - real c'etait nul, un peu de provoc' dans mon premier post, ofc, mais que vu le match du milan...


Quote (DrAkS @ 17 Feb 2010 00:16)
LOOOOOOOOOOL

Jviens de voir le résumé d'un certain milan - man u , le milan 35 occaz 2 buts , manu 4 occaz 3 buts


GZ


bien resumé, le hold-up.

et ronnie il leur a casser les jambes.... incroyable.

Quote (xxxBaboonxxx @ 17 Feb 2010 00:07)
le nombre de personnes qui regardent, ca a tellement rien à voir.

tu peux pas dire que lyon / real était pas plaisant à voir.


J'en sait rien, je ne l'ai pas vu.

Mais vu le niveau de milan / manU...

Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 17 2010 03:59am
bon match de lyon, mais avoir manqué toutes ces occases de tuer le match va couter cher au retour imo. ils vont le payer cher, i can feel it

sinon, milan n'a pas dominé pdt 75 min shay lol^^ ils ont dominé 1 mitemps et apres dans lejeu ils se sont fait bouffés. ils ont voulu faire les chauds, ils se sont fait bouffés au physique par une team plus jeune, plus puissante, etc....

noway que milan winz à oldtrafford sry et encore moins qu'ils se qualifient


ps: c'est quoi cette new formule de merde où les matchs allers se répartissent sur 2 semaines.... c'est de la holy merde pour faire gagner le gros lot aux TV... cba attendre 4 mois pour voir les 1/4 finales t_t
Go Back To Français Topic List
Prev18208218228238241694Next
Add Reply New Topic New Poll