d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18198208218228231694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 16 2010 03:07pm
tres beau match ce lyon real
beaucoup d'actions
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 16 2010 03:08pm
Quote (Mehdi @ 16 Feb 2010 22:07)
tres beau match ce lyon real
beaucoup d'actions


le real est vraiment très mauvais quand même et lyon pas très réaliste ....
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 16 2010 03:14pm
putain, dans le seul match interessant du soir, rooney vient de marquer, 1-2 pour manU, jte jure que cet arbitre il vaut mieux que je ne le croise pas, mais rien n'est fini
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 16 2010 03:16pm
Quote (ShaY @ 16 Feb 2010 22:14)
putain, dans le seul match interessant du soir, rooney vient de marquer, 1-2 pour manU, jte jure que cet arbitre il vaut mieux que je ne le croise pas, mais rien n'est fini


owned
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 16 2010 03:18pm
Quote (Mehdi @ 16 Feb 2010 23:16)
owned


bah, manU 3 occase, il mette un but quand vous aller le voir vous aller rire fort, le mec fait même pas exprès !!!!

ca joue en conter ils ont pas eut le ballon du match, je me demande le % de possession, mais bon pour l'instant ca paye pas
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 16 2010 03:18pm
Quote (ShaY @ 16 Feb 2010 22:18)
bah, manU 3 occase, il mette un but quand vous aller le voir vous aller rire fort, le mec fait même pas exprès !!!!

ca joue en conter ils ont pas eut le ballon du match, je me demande le % de possession, mais bon pour l'instant ca paye pas


3-1 easy
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 16 2010 03:20pm
Quote (Mehdi @ 16 Feb 2010 23:18)
3-1 easy


celui la est assez fou, comment on peut laisser rooney seul ? WTF WTF WTF WTF
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Feb 16 2010 03:22pm
Quote (ShaY @ 16 Feb 2010 22:20)
celui la est assez fou, comment on peut laisser rooney seul ? WTF WTF WTF WTF


le milan ac c'est quand meme une equipe vieillissante hein
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 16 2010 03:26pm
Quote (Mehdi @ 16 Feb 2010 23:22)
le milan ac c'est quand meme une equipe vieillissante hein


ouais mais pendant 75 minutes ils ont trimballé manU, mais vraiment !
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 16 2010 03:37pm
real minable omfg
Go Back To Français Topic List
Prev18198208218228231694Next
Add Reply New Topic New Poll