[QUOTE=You2,Jan 16 2014 10:21pm]Et la petite analyse qui va avec :
"xD c'est quand même un sacré torchon lepoint, dès le début ils dégueulent leur propagande immonde et enchaînent sophismes, mensonges éhontés et calomnies, ça rigole pas dans leur rédac réac !
Allez je vais faire une petite liste pour analyser les mécanismes malhonnêtes de la propagande que le profane aura du mal à distinguer.
[quote]Les admirateurs de Dieudonné sont de bons petits soldats. Dans une parfaite file indienne, ils attendent patiemment l'ouverture des portes du théâtre de la Main d'or. [/quote]
Ah bah oui, c'est clair qu'attendre pacifiquement en file indienne pendant que des agitateurs sionistes ou anti-dieudo essayent de foutre le boxon c'est moralement condamnable ! Ça me rappelle un dicton sur les sorcières qui circulait pendant l'Inquisition....
[quote]des hommes au crâne rasé vomissent un "système aux mains des sionistes".[/quote]
S'ils ont le crâne rasé, ce sont forcément des skinheads alors ! Et certainement pas des redskins antiracistes, ah non alors
[quote] Le fiston, la vingtaine bien tassée, chevelure blonde et raie sur le côté, semble vivre le plus beau jour de sa vie.[/quote]
Vous avez dit blond ? Putain ils sont partout dès qu'on parle de Dieudonné ces aryens.
[quote]Un bougre réclame un ticket de caisse. "Nous n'en donnons pas", répond sèchement l'ouvreuse. [/quote]
Si elle répond sèchement, c'est qu'elle est sans doute raciste elle-aussi. En aucun cas en tout cas on ne pourra imputer ce ton hypothétiquement sec au fait d'être submergé par la masse de clients à gérer.
[quote] Le geste, un salut nazi inversé, y est sacralisé.[/quote]
Sans commentaires
[quote] Le blondinet, toujours accompagné de sa maman[/quote]
On y tient à la teinte de sa chevelure et au fait qu'il soit accompagné de sa maman hein
[quote]Dieudonné est un antisémite impatient.[/quote]
Bouh la vilaine calomnie. Se faire condamner pour antisémitisme n'est pas et ne peut être une preuve suffisante pour qualifier une personne d'antisémite. Des tas d'autres raisons peuvent expliquer une telle condamnation : une envie de provoquer, de faire rire ou une mauvaise formulation par exemple.
[quote]La première vanne sur les Juifs est lâchée en quelques secondes. [/quote]
Sur les juifs ou sur UN juif ? À vérifier...
[quote]Dans un coin, un vigile baraqué fusille du regard ceux qui ne rigoleraient pas assez fort.[/quote]
Ben voyons !! Il tirerait pas en permanence cette tête le vigile par hasard ?
[quote]"La seule haine que je reconnaisse est celle des Juifs envers le monde." Et de renchérir aussitôt : "Hitler n'était pas forcément raciste."[/quote]
Par honnêteté je prend bien soin de citer ce passage qui m'a choqué, mais vu le torchon qu'est le point, c'est à prendre avec des pincettes étant donné qu'ils excellent en l'art de choisir des citations tronquées et hors-contexte.
[quote]Dieudonné se glisse ensuite dans la peau d'un suprémaciste noir, mais n'oublie pas d'en remettre une couche sur les Juifs. Arthur, Élie Semoun, Roger Cukierman[/quote]
Il parle des juifs ou de seulement 3 ? C'est clairement pas pareil, bon sang de bon dieu !
[quote]Tous les clichés imbéciles ou presque y passent : argent, pouvoir, médias[/quote]
Ah parce que les 3 susmentionnés ne correspondent pas au cliché peut-être ? Je rigole.
[quote]À l'écouter, Israël gouvernerait la France.[/quote]
Quelle conclusion hâtive digne d'un Soral en mode berserk
[quote] C'est au tour des homosexuels de passer à la moulinette de la haine. Imitant un Camerounais marchand d'enfants, il lâche : "Je ne touche pas l'homosexuel. Je ne veux pas prendre le mauvais sort." Ses admirateurs se gondolent.[/quote]
Il se moque d'une manière évidente de l'homophobie à l'africaine. Le second degré c'est pas leur point fort au Point on dirait. Ou alors ils pensent vraiment que Dieudonné considère les homosexuels comme ensorcelés par un démon qui est rentré dans leurs fesses, mais là on a affaire à un cas clinique de folie.
[quote]Dieudonné n'est pas seulement antisémite, il est dorénavant dépourvu de talent. [/quote]
Histoire de bien marteler le cerveau du quidam qui serait éventuellement pas convaincu par tant de malhonnêteté, on remets un petit coup de diffamation. Juste une question par contre, s'il est dépourvu de talent, comment se fait-il que tout le monde soit plié de rire ?"[/QUOTE]
Pas mal
Sur ce je vais me coucher
This post was edited by zang_ifu on Jan 17 2014 12:32am