d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev18182838485272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 11 2013 10:04am
Quote (erelav @ Oct 11 2013 05:40pm)
Avec l'université et l'irl j'ai plus trop le temps de jouer donc je préfère arrêter.


cf mon message
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Oct 11 2013 10:08am
Quote (erelav @ 11 Oct 2013 17:40)
Avec l'université et l'irl j'ai plus trop le temps de jouer donc je préfère arrêter.


tapette

ici c'est master 1 de philo + capes tout en squattant PoE et sc2

loooool, inb4 big fail

yolo

This post was edited by Akiba on Oct 11 2013 10:08am
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 11 2013 10:09am
Quote (Akiba @ Oct 11 2013 06:08pm)
tapette

ici c'est master 1 de philo + capes tout en squattant PoE et sc2

loooool, inb4 big fail

yolo


#yolo
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 11 2013 10:17am
#swaghettiyolognaise
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 11 2013 10:18am
Quote (TaGueule @ Oct 11 2013 06:17pm)
#swaghettiyolognaise


tain mec merde on avait dit pas cette blague là
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Oct 11 2013 10:21am
Quote (TaGueule @ 11 Oct 2013 18:17)
#swaghettiyolognaise


moi je suis plutôt #swagendazs

j'crois que j'viens de trouver mon new pseudo pour la league némésis

huehuehue
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Oct 11 2013 10:24am
Quote (erelav @ Oct 11 2013 04:40pm)
Avec l'université et l'irl j'ai plus trop le temps de jouer donc je préfère arrêter.


Tu peux jouer quand tu veux tsé
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 11 2013 10:50am
Quote (DHA @ Oct 11 2013 05:24pm)
Tu peux jouer quand tu veux tsé


non mais ça me donne plus envie, les jeux vidéos m'ennuient et j'ai décidé de viser le doctorat x)

Quote (Akiba @ Oct 11 2013 05:08pm)
tapette

ici c'est master 1 de philo + capes tout en squattant PoE et sc2

loooool, inb4 big fail

yolo


capes = ?
nice pour la philo, j'ai failli prendre une option philo (soit 1/4 de mon cursus)
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Oct 11 2013 11:35am
Quote (erelav @ 11 Oct 2013 18:50)
non mais ça me donne plus envie, les jeux vidéos m'ennuient et j'ai décidé de viser le doctorat x)



capes = ?
nice pour la philo, j'ai failli prendre une option philo (soit 1/4 de mon cursus)


certificat d'aptitude au professorat dans l'enseignement secondaire

tu fais quoi comme études et t'es en quel cycle toi ?
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 11 2013 12:38pm
Quote (Akiba @ Oct 11 2013 06:35pm)
certificat d'aptitude au professorat dans l'enseignement secondaire

tu fais quoi comme études et t'es en quel cycle toi ?


Ah ok
Je suis (belge donc système différent) en histoire de l'art/archéologie, en deuxième.
Go Back To Français Topic List
Prev18182838485272Next
Add Reply New Topic New Poll