d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev18182838485349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 17 2011 06:17pm
bon ok now je suis sur que c'est pas moi qui suis bad dans mes teams

j'ai premade qq games, j'en joue 1 solotop : win, 1 mid : win, 1 carry ad : win, 2 support : lost lost, 1 jungle : lost.

carry like a boss
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 17 2011 06:21pm
Quote (z_z @ Oct 18 2011 12:17am)
bon ok now je suis sur que c'est pas moi qui suis bad dans mes teams

j'ai premade qq games, j'en joue 1 solotop : win, 1 mid : win, 1 carry ad : win, 2 support : lost lost, 1 jungle : lost.

carry like a boss


regarde mon elo la , sachant que la ça fait déjà 2 games que je duo avec tom
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 17 2011 06:24pm
Quote (zang_ifu @ 18 Oct 2011 02:21)
regarde mon elo la , sachant que la ça fait déjà  2 games que je duo avec tom


jtai pas en friend :/
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 17 2011 07:08pm
Quote (z_z @ Oct 18 2011 12:24am)
jtai pas en friend :/


bin tu fais > Zangdhar profil et op , je suis pas sur liste rouge ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 17 2011 07:31pm
t'as toujours 16 victory de +, faut te faire une bonne journée de lol et c'est vite remonté.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 17 2011 07:36pm
Quote (Lensherr @ Oct 18 2011 01:31am)
t'as toujours 16 victory de +, faut te faire une bonne journée de lol et c'est vite remonté.


bin oui mais ça fait que ça c'est fatiguant, je veux jouer a heros 6 plus mieux ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 17 2011 07:38pm
bah, un break peut pas faire de mal t'façon;
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 18 2011 06:17pm
première game de la nuit, je win izi le mid etc, anivia nul a chier, malgré les shaco ganks... et la notre yorick die une fois sur jax et rage quit sachant qu'on allait win > 4vs5 lose gg fils de pute
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 18 2011 07:05pm
Quote (zang_ifu @ 19 Oct 2011 02:17)
première game de la nuit, je win izi le mid etc, anivia nul a chier, malgré les shaco ganks... et la notre yorick die une fois sur jax et rage quit sachant qu'on allait win > 4vs5 lose gg fils de pute


xD

tu passes ta vie à rage.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 18 2011 07:10pm
Quote (Lensherr @ Oct 19 2011 02:05am)
xD

tu passes ta vie à rage.


Et à perdre.
Go Back To Français Topic List
Prev18182838485349Next
Add Reply New Topic New Poll