Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 21:43)
c'est pas comme si toss etait un monstre de micro , et vous etes en quelle ligue aussi ?
ensemble ba tass se revele etre mon pire coequipier ( en stats et on a peu de parties ) alors que on est tout les deux bon, cuivre je crois , sinon on est tout les deux platine je crois .
This post was edited by KvSvengeur on Dec 6 2010 01:46pm