d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev181828384851732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 6 2010 01:42pm
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 21:41)
et vous jouez toss tout les deux ?


yep
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 6 2010 01:43pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 6 2010 07:41pm)
nice terran, que a appuiyer sur A


c'est pas comme si toss etait un monstre de micro , et vous etes en quelle ligue aussi ?
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 6 2010 01:44pm
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 21:43)
c'est pas comme si toss etait un monstre de micro , et vous etes en quelle ligue aussi ?


ensemble ba tass se revele etre mon pire coequipier ( en stats et on a peu de parties ) alors que on est tout les deux bon, cuivre je crois , sinon on est tout les deux platine je crois .

This post was edited by KvSvengeur on Dec 6 2010 01:46pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 6 2010 01:46pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 6 2010 07:44pm)
ensemble ba tass se revele etre mon pire coequipier ( en stats ) alors que on est tout les deux bon, cuivre je crois , sinon on est tout les deux platine je crois .


go 2v2 alors ? j'ai mon partenaire
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 6 2010 01:46pm
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 21:46)
go 2v2 alors ? j'ai mon partenaire


moi + tass vs you ?
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 6 2010 01:47pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 6 2010 07:46pm)
moi + tass vs you ?


ouaip , mais dans 10 min , j'vais manger avant
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 6 2010 01:48pm
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 21:47)
ouaip , mais dans 10 min , j'vais manger avant


-tass ne joue pas en semaine.
-tass a une connection de merde.
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 6 2010 01:51pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 6 2010 07:48pm)
-tass ne joue pas en semaine.
-tass a une connection de merde.


t'as quelqu'un d'autre alors ?
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 6 2010 01:54pm
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 21:51)
t'as quelqu'un d'autre alors ?


ce soir non. t'est en quelle ligue ?

a comment on passe diamant omg ? je suis premier de ma ligue et j'attend toujours je omprend vraiment pas leurs systemes.
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 6 2010 01:58pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 6 2010 07:54pm)
ce soir non. t'est en quelle ligue ?

a comment on passe diamant omg ? je suis premier de ma ligue et j'attend toujours je omprend vraiment pas leurs systemes.


platine , tu passes en ligue superieur si t'as un ratio d'au moins 1 ( ou 1.5 ? ) contre ceux de la ligue supérieure , la verification se fait approximativement tout les 30 matchs


This post was edited by TinkieteBB on Dec 6 2010 02:01pm
Go Back To Français Topic List
Prev181828384851732Next
Add Reply New Topic New Poll