Scuz apo pas vu ton message ^^
Et je rage, j'ai pas pu y aller dis toi.. Bloqué 2h30 dans paname à cause de la gay pride..
Par contre je suis allé à ça :
http://www.nouveaucasino.net/images/concert/0611%20juin/2506-CIKI-Fly.jpg
A la base je devais faire Montreuil et bouger pour ce concert après.. Mais bon je regrette pas, bête d'ambiance et guest surprise "Oxmo Puccino" quand même

Oh le con....