Quote (djou @ Sun, 19 Apr 2009, 16:04)
c'est bizarre ces temps ci j'ai comme l'impression que tout le monde est plus ou moins contre moi ^^
Parano imo... Autant Maximus est le roi des chieurs sur cette section (même si moins pire qu'avant), autant tu fais partie des gens tout à fait respectables selon moi, et respectée, et même... appréciée

Quote (kaikait @ Sun, 19 Apr 2009, 16:10)
lol psykup t'a mass donate
et darkness59 aussi. Te plains pas please

Omg, faudrait que je me fasse pousser des seins si c'est comme ça...
This post was edited by wod58 on Apr 19 2009 08:11am