d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18178188198208211694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 11 2010 03:44am
Quote (wacoc @ Feb 11 2010 09:13am)
ha thanks jla trouvé pas mal moi aussi mais personne n'a relevé :'(



Liverpool joue depuis deux ans avec soit Gerrard soit Torres dse blessé^^


depuis 6 mois only stp. l'année dernière ils étaient a fond les ballons et ont tout détruit....

@draks, t'aurais pas du dire ca^^:
1) van persie, bendtner, walcott, nasri, clichy, diaby blessés pdt toute la premiere partie de saison quasi. fabregas a été blessé 1 mois. now ya eduardo, van persie, encore blessés. ca fait du monde
2) le jeu de la juve n'a rien a voir avec le jeu léché d'arsenal. arsenal si t'as pas tous les joueurs titulaires, les monstres de technique et de vitesse, tout le jeu s'effondre pke c'est un jeu comme celui du barca qui est fait de redoublements de passes dans des petits périmêtres, etc... voila en quoi arsenal est bcp plus handicapé par les blessures que la juve.
j'ajoute que le championnat italien est vraiment pas aussi hard que le championnat anglais (niveau physique, densité des bonnes équipes cette année, etc...).

donc cut the joke avec ta juve lol. cette équipe est finie, elle vit dans un rêve, une illusion, celle de sa grandeur d'il y a 4-5 ans. ya plus de bons joueurs, plus de bon entraineur, c'est OVER, get over it....
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 11 2010 04:02am
pfff Arsenal...

J'ai vu arsenla chelsea, une foi que milan aura rape man-u j'espere vraiment tomber sur eux, on les pete eZ
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 11 2010 04:06am
Quote (thedindon2000 @ Feb 11 2010 10:44am)
depuis 6 mois only stp. l'année dernière ils étaient a fond les ballons et ont tout détruit....

@draks, t'aurais pas du dire ca^^:
1) van persie, bendtner, walcott, nasri, clichy, diaby blessés pdt toute la premiere partie de saison quasi. fabregas a été blessé 1 mois. now ya eduardo, van persie, encore blessés. ca fait du monde
2) le jeu de la juve n'a rien a voir avec le jeu léché d'arsenal. arsenal si t'as pas tous les joueurs titulaires, les monstres de technique et de vitesse, tout le jeu s'effondre pke c'est un jeu comme celui du barca qui est fait de redoublements de passes dans des petits périmêtres, etc... voila en quoi arsenal est bcp plus handicapé par les blessures que la juve.
j'ajoute que le championnat italien est vraiment pas aussi hard que le championnat anglais (niveau physique, densité des bonnes équipes cette année, etc...).

donc cut the joke avec ta juve lol. cette équipe est finie, elle vit dans un rêve, une illusion, celle de sa grandeur d'il y a 4-5 ans. ya plus de bons joueurs, plus de bon entraineur, c'est OVER, get over it....


l'anné dernier c'était le pire XD

Au moment de leur elimination en demi final de la C1, Gerrard et Torres avaient été aligné 11 fois seuleument titulaire en même temps^^


e/ et on ne n'ira pas que Liverpool est dépendant de Gerrard et Torres


This post was edited by wacoc on Feb 11 2010 04:06am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 11 2010 04:06am
Quote (ShaY @ Feb 11 2010 11:02am)
pfff Arsenal...

J'ai vu arsenla chelsea, une foi que milan aura rape man-u j'espere vraiment tomber sur eux, on les pete eZ


xxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDD
t'as vu le 2eme but de saha hier vs chelsea?^^ gz but

Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Feb 11 2010 04:09am
Saha il te rentre de c patates des fois ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 11 2010 04:14am
Quote (Gr1zzly @ Feb 11 2010 11:09am)
Saha il te rentre de c patates des fois ^^


la il fait amorti poitrine sur une balle en profondeur, il se tourne de 90° et lache un pointu exterieur du pied légèrement, en demie volée^^ ca va petit filet opposé^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 11 2010 07:46am
Quote (thedindon2000 @ 11 Feb 2010 10:44)
depuis 6 mois only stp. l'année dernière ils étaient a fond les ballons et ont tout détruit....

@draks, t'aurais pas du dire ca^^:
1) van persie, bendtner, walcott, nasri, clichy, diaby blessés pdt toute la premiere partie de saison quasi. fabregas a été blessé 1 mois. now ya eduardo, van persie, encore blessés. ca fait du monde
2) le jeu de la juve n'a rien a voir avec le jeu léché d'arsenal. arsenal si t'as pas tous les joueurs titulaires, les monstres de technique et de vitesse, tout le jeu s'effondre pke c'est un jeu comme celui du barca qui est fait de redoublements de passes dans des petits périmêtres, etc... voila en quoi arsenal est bcp plus handicapé par les blessures que la juve.
j'ajoute que le championnat italien est vraiment pas aussi hard que le championnat anglais (niveau physique, densité des bonnes équipes cette année, etc...).

donc cut the joke avec ta juve lol. cette équipe est finie, elle vit dans un rêve, une illusion, celle de sa grandeur d'il y a 4-5 ans. ya plus de bons joueurs, plus de bon entraineur, c'est OVER, get over it....


eux ont joué hier , donc oseblc
alors arsenal vit dans quoi ?
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Feb 13 2010 01:52pm
Monaco 1 - 2 OM
is gz
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 15 2010 04:34am
athletico madrid 2-1 barcelone

hehheheh game over pour l'invincibilité du barca cette année^^

ils ont joué tres tres tres mal et leur défense était expérimentale (aka piece of shit)

l'addition aurait pu être bcp plus salée pour eux.

le real revient à 2 points :)
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Feb 15 2010 05:34am
Quote (thedindon2000 @ 15 Feb 2010 11:34)
athletico madrid 2-1 barcelone

hehheheh game over pour l'invincibilité du barca cette année^^

ils ont joué tres tres tres mal et leur défense était expérimentale (aka piece of shit)

l'addition aurait pu être bcp plus salée pour eux.

le real revient à 2 points :)


j'ai beaucoup ri en voyant le but d'ibra
on dirait vraiment un plot : il est parfaitement droit et immobile, il bouge tellement peu que c'est presque le ballon qui le percute... et juste après avoir touché le ballon, il se boite ^^

un vrai but de dépressif

This post was edited by Hubbard on Feb 15 2010 05:36am
Go Back To Français Topic List
Prev18178188198208211694Next
Add Reply New Topic New Poll