Quote (wacoc @ Feb 11 2010 09:13am)
ha thanks jla trouvé pas mal moi aussi mais personne n'a relevé :'(
Liverpool joue depuis deux ans avec soit Gerrard soit Torres dse blessé^^
depuis 6 mois only stp. l'année dernière ils étaient a fond les ballons et ont tout détruit....
@draks, t'aurais pas du dire ca^^:
1) van persie, bendtner, walcott, nasri, clichy, diaby blessés pdt toute la premiere partie de saison quasi. fabregas a été blessé 1 mois. now ya eduardo, van persie, encore blessés. ca fait du monde
2) le jeu de la juve n'a rien a voir avec le jeu léché d'arsenal. arsenal si t'as pas tous les joueurs titulaires, les monstres de technique et de vitesse, tout le jeu s'effondre pke c'est un jeu comme celui du barca qui est fait de redoublements de passes dans des petits périmêtres, etc... voila en quoi arsenal est bcp plus handicapé par les blessures que la juve.
j'ajoute que le championnat italien est vraiment pas aussi hard que le championnat anglais (niveau physique, densité des bonnes équipes cette année, etc...).
donc cut the joke avec ta juve lol. cette équipe est finie, elle vit dans un rêve, une illusion, celle de sa grandeur d'il y a 4-5 ans. ya plus de bons joueurs, plus de bon entraineur, c'est OVER, get over it....