RIP VA
Quote (thedindon2000 @ 7 Feb 2010 15:53)
bon ben 5-1 pour l'om vs VA
une bonne grosse branlée assez plaisante à regarder tbh. bon match de l'om
thx, j'espere qu'on pourra dire ça de Paris un jour

(je le pense vraiment ^^ )
This post was edited by gThibault on Feb 7 2010 03:55pm