Quote (wacoc @ Feb 1 2010 03:10pm)
ofc
C'est honteux que le club de la Capitale soit aussi nul d'ailleurs
y, fin c'est un probleme de fond ce club... c'est pas un truc qu'on peut régler en claquant des doigts, ya un probleme structurel
dc bon tant que y'aura des suceuses à l'actionnariat, qui ont pas envie d'investir pour développer le club, ben on a no fking chance de retrouver les sommets