d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18118128138148151694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 1 2010 08:09am
Quote (ShaY @ Feb 1 2010 01:37pm)
classique !!


y^^ qd j'ai vu qu'ils en plantaient pas une, j'étais sur qu'ils allaient se faire enculés au final
et ofc c'est arrivé coz psg blowzzzzzzzzz_zzzzzzzz
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 1 2010 08:10am
Quote (thedindon2000 @ Feb 1 2010 03:09pm)
y^^ qd j'ai vu qu'ils en plantaient pas une, j'étais sur qu'ils allaient se faire enculés au final
et ofc c'est arrivé coz psg blowzzzzzzzzz_zzzzzzzz


ofc

C'est honteux que le club de la Capitale soit aussi nul d'ailleurs
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 1 2010 08:10am
Quote (wacoc @ 1 Feb 2010 09:16)
Lyon is back? i hop


same


Quote (thedindon2000 @ 1 Feb 2010 09:17)
no ils étaient caca hier


LOLFEAR
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 1 2010 08:13am
Quote (wacoc @ Feb 1 2010 03:10pm)
ofc

C'est honteux que le club de la Capitale soit aussi nul d'ailleurs


y, fin c'est un probleme de fond ce club... c'est pas un truc qu'on peut régler en claquant des doigts, ya un probleme structurel
dc bon tant que y'aura des suceuses à l'actionnariat, qui ont pas envie d'investir pour développer le club, ben on a no fking chance de retrouver les sommets
Member
Posts: 24,358
Joined: Aug 10 2009
Gold: 13,268.50
Feb 2 2010 03:20pm
Quote (thedindon2000 @ 1 Feb 2010 16:13)
y, fin c'est un probleme de fond ce club... c'est pas un truc qu'on peut régler en claquant des doigts, ya un probleme structurel
dc bon tant que y'aura des suceuses à l'actionnariat, qui ont pas envie d'investir pour développer le club, ben on a no fking chance de retrouver les sommets


retrouver les sommets ? tu te rappelles encore de cette époque :lol: ?

:D
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Feb 2 2010 03:31pm
Quote (Aurox_7 @ 2 Feb 2010 22:20)
retrouver les sommets ? tu te rappelles encore de cette époque :lol:  ?

:D


wtf aurox oO
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 2 2010 03:45pm
Quote (wacoc @ 1 Feb 2010 09:16)
Lyon is back? i hop


non ...
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 2 2010 04:22pm
Quote (DrAkS @ 2 Feb 2010 23:31)
wtf aurox oO


jle connaissais mais je savais pas qu'il etait francais.

Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Feb 6 2010 12:14pm
10eme minute, Grenoble 2 - 0 Auxerre

^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 6 2010 12:26pm
Quote (Hubbard @ Feb 6 2010 07:14pm)
10eme minute, Grenoble 2 - 0 Auxerre

^^


n1^^
Go Back To Français Topic List
Prev18118128138148151694Next
Add Reply New Topic New Poll