d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18108118128138141694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 31 2010 03:59pm
Quote (Rockstopper12 @ 31 Jan 2010 23:59)
ÇA VA JE VOUS DÉRANGE PAS TROP ?


si, degage.

paris owned hard
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 31 2010 04:00pm
J
M
B
L
C
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 31 2010 04:55pm
quel vol ce match de lyon. yavait 3-0 a la mitemps s'ils étaient un peu moins handicapés paris
le pire c'est que je l'avais prédis cette défaite des la 20e minute... qd tu rates autant d'occases immanquables serieu , tu mérites que de perdre quoi...
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 31 2010 04:58pm
Parisssssssssssssssssssssssssssssss
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jan 31 2010 05:15pm
Quote (Haewyr @ 31 Jan 2010 23:58)
Parisssssssssssssssssssssssssssssss


est tragique
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Jan 31 2010 05:26pm
Quote (thedindon2000 @ Jan 31 2010 10:55pm)
quel vol ce match de lyon. yavait 3-0 a la mitemps s'ils étaient un peu moins handicapés paris
le pire c'est que je l'avais prédis cette défaite des la 20e minute... qd tu rates autant d'occases immanquables serieu , tu mérites que de perdre quoi...


... ^^

match de merde, fallait bien un vainqueur

va falloir que ca change dans les deux club de tte facon;
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 1 2010 02:16am
Lyon is back? i hop
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 1 2010 02:17am
Quote (wacoc @ Feb 1 2010 09:16am)
Lyon is back? i hop


no ils étaient caca hier
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 1 2010 02:21am
Quote (thedindon2000 @ Feb 1 2010 09:17am)
no ils étaient caca hier


y j'ai lu mais ça sur l'équipe mais bon 2but dans le dernier quart d'heure ça rappelle quand même le vieux Lyon
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 1 2010 06:37am
Quote (thedindon2000 @ 1 Feb 2010 00:55)
quel vol ce match de lyon. yavait 3-0 a la mitemps s'ils étaient un peu moins handicapés paris
le pire c'est que je l'avais prédis cette défaite des la 20e minute... qd tu rates autant d'occases immanquables serieu , tu mérites que de perdre quoi...


classique !!
Go Back To Français Topic List
Prev18108118128138141694Next
Add Reply New Topic New Poll