Quote (thedindon2000 @ Jan 31 2010 10:55pm)
quel vol ce match de lyon. yavait 3-0 a la mitemps s'ils étaient un peu moins handicapés paris
le pire c'est que je l'avais prédis cette défaite des la 20e minute... qd tu rates autant d'occases immanquables serieu , tu mérites que de perdre quoi...
... ^^
match de merde, fallait bien un vainqueur
va falloir que ca change dans les deux club de tte facon;