d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev18081828384272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 11 2013 05:26am
mouais ca demarre dans 2 semaines cette affaire
j'ai pas regardé les news, je sais pas si les drops de maps haut lvl sont toujours aussi bas ou si ils vont les monter au moins un peu :)

This post was edited by Saucisson6000 on Oct 11 2013 05:27am
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 11 2013 05:39am
Quote (Saucisson6000 @ Oct 11 2013 01:26pm)
mouais ca demarre dans 2 semaines cette affaire
j'ai pas regardé les news, je sais pas si les drops de maps haut lvl sont toujours aussi bas ou si ils vont les monter au moins un peu :)


va y avoir une refonte du mf par rapport aux sporker a dit Chris de GGG. Pour éviter le flood de trash sporker en Némésis / Domination
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 11 2013 07:03am
Quote (Setsunah @ 11 Oct 2013 12:39)
va y avoir une refonte du mf par rapport aux sporker a dit Chris de GGG. Pour éviter le flood de trash sporker en Némésis / Domination


tu veux dire que les skills venant de totems vont ignorer le mf ?
car ca a l'air un peu vague
Member
Posts: 388
Joined: Dec 31 2012
Gold: 36,318.40
Oct 11 2013 07:06am
Quote (Setsunah @ Oct 11 2013 10:39am)
va y avoir une refonte du mf par rapport aux sporker a dit Chris de GGG. Pour éviter le flood de trash sporker en Némésis / Domination


Ca c'est cool! C'est dommage de voir que 90% des casters jouent sporker et 75% des melees Facebreaker... et j'exagère à peine en disant ça!

Le problème n'est même pas le taux de drop des maps hl, c'est juste que le niveau max des maps est trop bas. Avec le DR, à partir du lvl 85, même sur de la map 74-75+, c'est long de pexer...
J'pense que le niveau max des zones sera augmenté à release 1.0 et la sortie de la seconde moitié de l'acte 3 mais je ne sais pas... En tout cas, des maps allant jusqu'au lvl 85 (même avec des taux de drop bas pour les 80+) ce serait vraiment chouette.
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Oct 11 2013 07:11am
bon ça a l'air sympa, j'ai déjà drop mon premier unique ! ^^

y a qui que je connais qui joue à PoE pour vous ajouter ?

Et au début faut ramasser et vendre toutes les merde ou bien juste les magiques... car ça fait beaucoup d'aller retour en ville et très peu de TP qui drop :o
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 11 2013 07:29am
Quote (Heyday22 @ 11 Oct 2013 14:06)
Ca c'est cool! C'est dommage de voir que 90% des casters jouent sporker et 75% des melees Facebreaker... et j'exagère à peine en disant ça!

Le problème n'est même pas le taux de drop des maps hl, c'est juste que le niveau max des maps est trop bas. Avec le DR, à partir du lvl 85, même sur de la map 74-75+, c'est long de pexer...
J'pense que le niveau max des zones sera augmenté à release 1.0 et  la sortie de la seconde moitié de l'acte 3 mais je ne sais pas... En tout cas, des maps allant jusqu'au lvl 85 (même avec des taux de drop bas pour les 80+) ce serait vraiment chouette.


ouais que ce soit monter le niveau des maps ou augmenter le drop c'est le meme but et donne le meme resultat; taper dans les plus hautes maps sans avoir a les acheter à un prix delirant
j'avais pensé à un (-1/+3) au niveau des loots de maps mais bon...
Quote (neb33 @ 11 Oct 2013 14:11)
bon ça a l'air sympa, j'ai déjà drop mon premier unique ! ^^

y a qui que je connais qui joue à PoE pour vous ajouter ?

Et au début faut ramasser et vendre toutes les merde ou bien juste les magiques... car ça fait beaucoup d'aller retour en ville et très peu de TP qui drop :o


c'est toi qui vois le point d'equilibre, et avec du %quantity tu auras plus de tp je crois
le truc le plus important c'est ca: http://poexplorer.com/ & http://poe.xyz.is/ ^^

This post was edited by Saucisson6000 on Oct 11 2013 07:30am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 11 2013 08:07am
je gieb phree mon acc si quelqun veut/need (dha?).
Ca vaut un bon petit paquet de fg imo mais np.
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Oct 11 2013 08:17am
veut bien quelque truc oui ! :D

e: pk tu stop??

This post was edited by DHA on Oct 11 2013 08:18am
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 11 2013 08:42am
Quote (erelav @ Oct 11 2013 04:07pm)
je gieb phree mon acc si quelqun veut/need (dha?).
Ca vaut un bon petit paquet de fg imo mais np.


donate j'veux finir ton shadow avec mon gear
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 11 2013 09:40am
Quote (DHA @ Oct 11 2013 03:17pm)
veut bien quelque truc oui ! :D

e: pk tu stop??


Avec l'université et l'irl j'ai plus trop le temps de jouer donc je préfère arrêter.
Go Back To Français Topic List
Prev18081828384272Next
Add Reply New Topic New Poll