Quote (Heyday22 @ 11 Oct 2013 14:06)
Ca c'est cool! C'est dommage de voir que 90% des casters jouent sporker et 75% des melees Facebreaker... et j'exagère à peine en disant ça!
Le problème n'est même pas le taux de drop des maps hl, c'est juste que le niveau max des maps est trop bas. Avec le DR, à partir du lvl 85, même sur de la map 74-75+, c'est long de pexer...
J'pense que le niveau max des zones sera augmenté à release 1.0 et la sortie de la seconde moitié de l'acte 3 mais je ne sais pas... En tout cas, des maps allant jusqu'au lvl 85 (même avec des taux de drop bas pour les 80+) ce serait vraiment chouette.
ouais que ce soit monter le niveau des maps ou augmenter le drop c'est le meme but et donne le meme resultat; taper dans les plus hautes maps sans avoir a les acheter à un prix delirant
j'avais pensé à un (-1/+3) au niveau des loots de maps mais bon...
Quote (neb33 @ 11 Oct 2013 14:11)
bon ça a l'air sympa, j'ai déjà drop mon premier unique ! ^^
y a qui que je connais qui joue à PoE pour vous ajouter ?
Et au début faut ramasser et vendre toutes les merde ou bien juste les magiques... car ça fait beaucoup d'aller retour en ville et très peu de TP qui drop

c'est toi qui vois le point d'equilibre, et avec du %quantity tu auras plus de tp je crois
le truc le plus important c'est ca:
http://poexplorer.com/ &
http://poe.xyz.is/ ^^
This post was edited by Saucisson6000 on Oct 11 2013 07:30am