☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Sc2
Prev
1
80
81
82
83
84
1732
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 165208
Replies: 17319
Track Topic
nici
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold
:
0.00
#811
Dec 5 2010 04:09pm
Quote (Torondhor @ Dec 5 2010 11:01pm)
creep et expand
^^
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#812
Dec 6 2010 10:28am
Quote (Torondhor @ Dec 5 2010 10:01pm)
creep et expand
inatention
et je prefere qu'on me reprenne sur ma facon de jouer que sur les termes techniques du jeu , alors si tu penses en être capable
This post was edited by TinkieteBB on Dec 6 2010 10:40am
Torondhor
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold
:
68.00
Warn: 50%
#813
Dec 6 2010 11:07am
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 17:28)
inatention
et je prefere qu'on me reprenne sur ma facon de jouer que sur les termes techniques du jeu , alors si tu penses en être capable
un joueur zerg peut techniquement pas etre bon si il apelle pas le creep, le creep
KvSvengeur
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold
:
1,425.01
#814
Dec 6 2010 11:11am
qui pour 2c2 ?
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#815
Dec 6 2010 11:43am
Quote (KvSvengeur @ Dec 6 2010 05:11pm)
qui pour 2c2 ?
OCB 700
si t'es up
Quote (Torondhor @ Dec 6 2010 05:07pm)
un joueur zerg peut techniquement pas etre bon si il apelle pas le creep, le creep
ca tombe bien , je joue pas zerg
KvSvengeur
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold
:
1,425.01
#816
Dec 6 2010 12:56pm
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 19:43)
OCB 700
si t'es up
ca tombe bien , je joue pas zerg
tu joue quoi ?
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#817
Dec 6 2010 01:31pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 6 2010 06:56pm)
tu joue quoi ?
terran , toi ?
Torondhor
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold
:
68.00
Warn: 50%
#818
Dec 6 2010 01:37pm
Quote (TinkieteBB @ 6 Dec 2010 20:31)
terran , toi ?
toss
KvSvengeur
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold
:
1,425.01
#819
Dec 6 2010 01:41pm
nice terran, que a appuiyer sur A
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#820
Dec 6 2010 01:41pm
Quote (Torondhor @ Dec 6 2010 07:37pm)
toss
et vous jouez toss tout les deux ?
This post was edited by TinkieteBB on Dec 6 2010 01:42pm
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
80
81
82
83
84
1732
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact