TaGueule >
Si t'as bien aimé It's Kind of a Funny Story, tu peux essayer de regarder Manic avec l'excellent Joseph Gordon-Levitt, avec là aussi pour décor une institution pour jeunes avec pour la plupart des... troubles mentaux...
Le ton est plus grave ici cependant, c'est pas vraiment une comédie quoi... je sais pas si c'est un "bon" film, mais c'est le dernier en date que j'ai regardé et que j'ai bien aimé.
http://www.imdb.com/title/tt0252684/e :
http://www.youtube.com/watch?v=f_WqGCqjNAk
Non, là j'ai clairement envie de changer de registre. J'ai envie de quelque chose d'un peu plus "original" ou "barré".