Quote (GromHellscream @ Jun 5 2010 05:36pm)
J'ai pas aimer l'anime de GTO tu devrais essayer le live action drama.
C'est super!
Des anime avec de l'action et du drame ? Ouais je kiff aussi sur ceux la. Le probleme c'est que j'ai regarder bcp d'anime et du coup j'ai de la missere a en trouver de nouveau lol , c'est pour ça que jme suis lancé dans la comiedie et shcool life etc XD Au fait si ta des recommendation je suis tout ouvert
Les animes que j'ai vu :
http://myanimelist.net/animelist/Me_Myself&order=4&status=7&tag=