d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev18081828384177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 5 2010 03:28pm
Quote (DrAkS @ 5 Jun 2010 21:10)
moi aussi , c'est mon préféré


Après en manga j'ai quand même vu des trucs mieux que ça hein mais ça reste un super bon anime (et pourtant j'aime pas trop le méca)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 5 2010 03:28pm
Quote (Gros tom @ 5 Jun 2010 23:28)
Après en manga j'ai quand même vu des trucs mieux que ça hein mais ça reste un super bon anime (et pourtant j'aime pas trop le méca)


je suis pas trop manga
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 5 2010 03:29pm
Quote (Gros tom @ Jun 5 2010 11:28pm)
Après en manga j'ai quand même vu des trucs mieux que ça hein mais ça reste un super bon anime (et pourtant j'aime pas trop le méca)


Ouais mais c'est pas vraiment du meca Code Geass... C'est seulement un seul aspect de l'ensemble.
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 5 2010 05:35pm
Lol t'es chanceux toi XD La saison de code geass r3 sort ce printemp :P

Pour ma part je matte en ce momment Great teacher onizuka ( GTO ) c'est trop bien :P 9/10 . Le best c'est qu'on acroche d'es la premiere episode :drool:
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jun 5 2010 05:36pm
Quote (Tokiko @ Jun 5 2010 07:35pm)
Lol t'es chanceux toi XD La saison de code geass r3 sort ce printemp :P

Pour ma part je matte en ce momment Great teacher onizuka ( GTO ) c'est trop bien :P 9/10 . Le best c'est qu'on acroche d'es la premiere episode :drool:


J'ai pas aimer l'anime de GTO tu devrais essayer le live action drama.

C'est super!
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 5 2010 05:40pm
Quote (GromHellscream @ Jun 5 2010 05:36pm)
J'ai pas aimer l'anime de GTO tu devrais essayer le live action drama.

C'est super!


Des anime avec de l'action et du drame ? Ouais je kiff aussi sur ceux la. Le probleme c'est que j'ai regarder bcp d'anime et du coup j'ai de la missere a en trouver de nouveau lol , c'est pour ça que jme suis lancé dans la comiedie et shcool life etc XD Au fait si ta des recommendation je suis tout ouvert ;)
Les animes que j'ai vu : http://myanimelist.net/animelist/Me_Myself&order=4&status=7&tag=
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jun 5 2010 06:41pm
Quote (Tokiko @ Jun 5 2010 07:40pm)
Des anime avec de l'action et du drame ? Ouais je kiff aussi sur ceux la. Le probleme c'est que j'ai regarder bcp d'anime et du coup j'ai de la missere a en trouver de nouveau lol , c'est pour ça que jme suis lancé dans la comiedie et shcool life etc XD Au fait si ta des recommendation je suis tout ouvert ;)
Les animes que j'ai vu : http://myanimelist.net/animelist/Me_Myself&order=4&status=7&tag=


Ce n'est pas un anime, c'est un Live action ( Vrai acteurs ).
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 5 2010 06:46pm
Quote (GromHellscream @ Jun 5 2010 06:41pm)
Ce n'est pas un anime, c'est un Live action ( Vrai acteurs ).


Gto avec des vrais personnages tu veu dire ?
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jun 5 2010 07:06pm
Quote (Tokiko @ Jun 5 2010 08:46pm)
Gto avec des vrais personnages tu veu dire ?


Ouais, c'est bien.
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 5 2010 07:07pm
Quote (GromHellscream @ Jun 5 2010 07:06pm)
Ouais, c'est bien.


boff moi les series avec des humains je tripe pas XD
Go Back To Français Topic List
Prev18081828384177Next
Add Reply New Topic New Poll