Quote (ftpeeco @ 31 Jan 2010 21:11)
ah ouais et en plus ils puent tous
honnetement c'qu'ils ont fais a l'algérie pr les qualifs d'la coupe du monde, c'est vraiment pitoyable, et j'me souviens d'une finale contre la cote d'ivoire, ou ils ont pas arreté de tricher, alors normal qu'ils gagnent apres
donc ouais j'ai pas honte de l'dire, autant les joueurs que les supporters, j'peux pas les blairer