d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18068078088098101694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 24 2010 05:03pm
Déjà j'ai envie de gerber sur la moitié des comment que j'ai lu plus haut mais bon c'est pas grave, quand zizou colle un double les algériens on les aime hein ....

Le Milan nesta forfait laisse sa place a favalli... Ça craint. Le backfour est horriblement nul a chier abate fait une passe en profondeur a milito...

Ensuite sans pato, le Milan est vraiment l'équipe la plus lente d'Europe c'est assez atroce. Les mecs combinent n'importe comment.

Bon il faut quand même dire que l'inter c'est vraiment dégueulasse ça joue derrière et lance en profondeur, face a une def lente c'est violent. Bon après en début de deuxième période on mérite de marquer mais ça rentre pas et favalli la fève donne un coup franc a 2-0 j'ai coupe.


TAHIA DJAZAIR
Member
Posts: 4,599
Joined: Mar 18 2008
Gold: 1,677.00
Jan 24 2010 05:08pm
Quote (ShaY @ Jan 24 2010 11:03pm)
TAHIA DJAZAIR


:love:
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 25 2010 04:37am
Quote (ShaY @ Jan 25 2010 12:03am)
Déjà j'ai envie de gerber sur la moitié des comment que j'ai lu plus haut mais bon c'est pas grave, quand zizou colle un double les algériens on les aime hein ....

Le Milan nesta forfait laisse sa place a favalli... Ça craint. Le backfour est horriblement nul a chier abate fait une passe en profondeur a milito...

Ensuite sans pato, le Milan est vraiment l'équipe la plus lente d'Europe c'est assez atroce. Les mecs combinent n'importe comment.

Bon il faut quand même dire que l'inter c'est vraiment dégueulasse ça joue derrière et lance en profondeur, face a une def lente c'est violent. Bon après en début de deuxième période on mérite de marquer mais ça rentre pas et favalli la fève donne un coup franc a 2-0 j'ai coupe.


TAHIA DJAZAIR


ya pas faute de favalli mec^^ c'est une horrible simulation de maicon (3 de maicon dans le match, 3 de lucio dont 1 ou il prend jaune) . ils ont tout fait pour que l'arvitre siffle contre milan en plongeant a chaque duel, fallait bien que ca passe a un moment^^

ps: beckham apporte strictement rien a milan cette année imo. il se contente de centrer sauf que ya no1 dans la surface a part borriello au milieu de 2 monstres ... et il court pas sur le coté, percute pas, repique pas dans l'axe, etc... useless... pato >>> par sa vitesse et ses perforations

This post was edited by thedindon2000 on Jan 25 2010 04:38am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jan 25 2010 04:54am
Quote (thedindon2000 @ Jan 25 2010 11:37am)
ya pas faute de favalli mec^^ c'est une horrible simulation de maicon (3 de maicon dans le match, 3 de lucio dont 1 ou il prend jaune) . ils ont tout fait pour que l'arvitre siffle contre milan en plongeant a chaque duel, fallait bien que ca passe a un moment^^

ps: beckham apporte strictement rien a milan cette année imo. il se contente de centrer sauf que ya no1 dans la surface a part borriello au milieu de 2 monstres ... et il court pas sur le coté, percute pas, repique pas dans l'axe, etc... useless... pato >>> par sa vitesse et ses perforations


il a quel âge Beckham now?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 25 2010 05:17am
Quote (wacoc @ Jan 25 2010 11:54am)
il a quel âge Beckham now?


35 iirc
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 25 2010 06:24am
roni a raté un péno?,,,,???,

putain un joli cadeau d'anniv : 60% warn rofl xx
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 25 2010 06:25am
Quote (DrAkS @ Jan 25 2010 01:24pm)
roni a raté un péno?,,,,???,

putain un joli cadeau d'anniv : 60% warn rofl xx


y il a été arrété par julio césar
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 25 2010 09:23am
Quote (DrAkS @ 25 Jan 2010 14:24)
roni a raté un péno?,,,,???,

putain un joli cadeau d'anniv : 60% warn rofl xx


lol
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jan 26 2010 02:35pm
se faire sortir par Vannes... après avoir viré Montpellier.

ridicule, pitoyable, pathétique...

e/ 5000 btw

This post was edited by Hubbard on Jan 26 2010 02:38pm
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jan 26 2010 02:36pm
pas mal le match le mans bordeaux
Go Back To Français Topic List
Prev18068078088098101694Next
Add Reply New Topic New Poll