Quote (ShaY @ Jan 25 2010 12:03am)
Déjà j'ai envie de gerber sur la moitié des comment que j'ai lu plus haut mais bon c'est pas grave, quand zizou colle un double les algériens on les aime hein ....
Le Milan nesta forfait laisse sa place a favalli... Ça craint. Le backfour est horriblement nul a chier abate fait une passe en profondeur a milito...
Ensuite sans pato, le Milan est vraiment l'équipe la plus lente d'Europe c'est assez atroce. Les mecs combinent n'importe comment.
Bon il faut quand même dire que l'inter c'est vraiment dégueulasse ça joue derrière et lance en profondeur, face a une def lente c'est violent. Bon après en début de deuxième période on mérite de marquer mais ça rentre pas et favalli la fève donne un coup franc a 2-0 j'ai coupe.
TAHIA DJAZAIR
ya pas faute de favalli mec^^ c'est une horrible simulation de maicon (3 de maicon dans le match, 3 de lucio dont 1 ou il prend jaune) . ils ont tout fait pour que l'arvitre siffle contre milan en plongeant a chaque duel, fallait bien que ca passe a un moment^^
ps: beckham apporte strictement rien a milan cette année imo. il se contente de centrer sauf que ya no1 dans la surface a part borriello au milieu de 2 monstres ... et il court pas sur le coté, percute pas, repique pas dans l'axe, etc... useless... pato >>> par sa vitesse et ses perforations
This post was edited by thedindon2000 on Jan 25 2010 04:38am