d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18058068078088091694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jan 24 2010 03:35pm
Bon je suis dégoute des arbitres du foot a haut niveau, et je crois qu'en France on a les pires.
/rage.
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Jan 24 2010 03:43pm
Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 11:23pm)
Ivory Coast 2 - 2 Algeria

wtf lulz


3-2 pour l'Algérie.

(sortez pas ce soir si vous êtes en banlieue ^^)
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Jan 24 2010 03:44pm
Quote (Tariko @ 24 Jan 2010 23:43)
3-2 pour l'Algérie.

(sortez pas ce soir si vous êtes en banlieue ^^)


oh fuck
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 24 2010 03:44pm
Quote (Tariko @ 24 Jan 2010 23:43)
3-2 pour l'Algérie.

(sortez pas ce soir si vous êtes en banlieue ^^)


Et merde faut que je sortes mettre ma caisse au garage alors, sinon elle va cramer
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Jan 24 2010 03:46pm
Quote (vax49 @ Jan 24 2010 11:44pm)
Et merde faut que je sortes mettre ma caisse au garage alors, sinon elle va cramer


Oh oui, ça va être la jungle mon gars.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 24 2010 03:46pm
milan smacked down the fuck par un grand inter

shay cry us a river plz. milan a été nul a chier, passe a 10 sur chaque attaque placée is for the lulz....

milito, pandev power

2-0 pour l'inter au final à 9contre 11

Quote (wacoc @ Jan 24 2010 10:35pm)
Bon je suis dégoute des arbitres du foot a haut niveau, et je crois qu'en France on a les pires.
/rage.


no l'arbitre de inter-milan a été pas mal aussi ^^


/e, shay t'es ou? je veux ton commentaire éclairé sur ce superbe match de milan xDDD arrete de cry et viens la :D

This post was edited by thedindon2000 on Jan 24 2010 03:57pm
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 24 2010 03:57pm
Quote (Tariko @ Jan 24 2010 11:43pm)
3-2 pour l'Algérie.

(sortez pas ce soir si vous êtes en banlieue ^^)


elle l'avait annoncé diam's hier soir

"Un, deux, trois, viva l'algérie"
Member
Posts: 30,083
Joined: Feb 26 2006
Gold: 5,673.01
Jan 24 2010 04:16pm
Quote (thedindon2000 @ Jan 24 2010 09:46pm)
milan smacked down the fuck par un grand inter

shay cry us a river plz. milan a été nul a chier, passe a 10 sur chaque attaque placée is for the lulz....

milito, pandev power

2-0 pour l'inter au final à 9contre 11



no l'arbitre de inter-milan a été pas mal aussi ^^


/e, shay t'es ou? je veux ton commentaire éclairé sur ce superbe match de milan xDDD arrete de cry et viens la :D


après on passe aux prestations parisiennes guig ok ?
Member
Posts: 214
Joined: Oct 23 2007
Gold: 71.60
Jan 24 2010 04:20pm
jouez au hockey :)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 24 2010 04:25pm
ils abusent la côte d'ivoire , putain l'algérie quoi

e/roni a raté un péno?lol c rare

This post was edited by DrAkS on Jan 24 2010 04:25pm
Go Back To Français Topic List
Prev18058068078088091694Next
Add Reply New Topic New Poll