milan smacked down the fuck par un grand inter
shay cry us a river plz. milan a été nul a chier, passe a 10 sur chaque attaque placée is for the lulz....
milito, pandev power
2-0 pour l'inter au final à 9contre 11
Quote (wacoc @ Jan 24 2010 10:35pm)
Bon je suis dégoute des arbitres du foot a haut niveau, et je crois qu'en France on a les pires.
/rage.
no l'arbitre de inter-milan a été pas mal aussi ^^
/e, shay t'es ou? je veux ton commentaire éclairé sur ce superbe match de milan xDDD arrete de cry et viens la
This post was edited by thedindon2000 on Jan 24 2010 03:57pm