putain le derby c'est le bordel ^^^^^^
Abate il fait une passe en profondeur a milito qui fusille dida. 1-0
Un conter interiste dans l'axe, ambrosini crochète discrètement pandev, l'arbitre sort un jaune pour pandev, sneijer applaudi lui dit bravo, puis il prend un rouge !!!!!!!!!!
I fuckin loled, par contre, le milan sans pato la c'est atroce, l'équipe la plus lente d'Europe, face a l'inter qui joue tous derrière en évoluant en contre c'est rude.
/e
bon selon l'équipe c'est sur lucio et pas pandev et c'est simulation, moi j'ai vu un crochetage ^^
This post was edited by ShaY on Jan 24 2010 02:41pm