Quote (zarza @ Jan 11 2013 06:53pm)
j'suis d'accord sur ca d'un côté et de l'autre il l'a déjà surement fait pour être a ce niveau, et j'trouve que ca quand même pas comparable a un "vrai" sport de haut niveau même si le temps investis doit être le même et aussi avec un job, et ceux qui font des sports a haut niveau ils ont pas commencé a briller a 18 ans
les petits chinois qui font du piano comme des dieux à 11 ans on est pas en train de les bloquer avec des regles "a la con" en lui disant t'es trop jeune attend d'avoir 18 ans et tu pourras jouer du piano "a haut niveau"
Il l'a déjà fait mais pas officiellement, pas avec la bénédiction de Riot, pas sous leur responsabilité légale et morale, ça change pas mal de choses
Et si ceux qui font des sports à haut niveau commencent à briller avant 18 ans (voire 14 pour la gymnastique), c'est justement parceque la limite d'âge existe. Si tu enlevais cette limite, t'aurais des parents qui pousseraient leurs gosses encore plus tôt, plus fort à la asian style pour qu'ils soient opérationnels plus tôts et qu'ils rapportent de l'argent plus tôt, bonjour les dégâts physiques et mentaux
Pour la musique c'est pareil, on n'empêche pas le gars de faire l'associal H24 sur sa passion, on l'empêche juste de le faire officiellement. Tu peux quand même donner quelques concerts mais en tant qu'artiste non salarié. Pareil sur Riot, tu peux faire qq lans mais en tant que joueur non rémunéré
Quote (F34RG0D @ Jan 11 2013 07:08pm)
je trouve juste que la limite est un peu haute (en plus de ne pas etre uniformisee) sachant que les mecs sont deja pro.
J'en sais rien vu que je sais toujours pas de quelle règle vous parlez xD
Mais avoir le niveau d'un pro != avoir le droit d'être un pro
This post was edited by You2 on Jan 11 2013 12:09pm