☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Football !
Prev
1
801
802
803
804
805
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 183641
Replies: 16936
Track Topic
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#8021
Jan 24 2010 11:22am
Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 06:19pm)
ouch le but de sylvinho
tu mate quoi la lulz?
c'est meme pas marqué sur l'equipe ce match
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#8022
Jan 24 2010 11:23am
Quote (thedindon2000 @ 24 Jan 2010 18:22)
tu mate quoi la lulz?
c'est meme pas marqué sur l'equipe ce match
france 4
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#8023
Jan 24 2010 11:24am
Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 06:23pm)
france 4
c pas marqué sur l'equipe ton match xddd
wacoc
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold
:
4.98
#8024
Jan 24 2010 11:25am
Quote (thedindon2000 @ Jan 24 2010 06:24pm)
c pas marqué sur l'equipe ton match xddd
pourtant il est bel est bien réel
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#8025
Jan 24 2010 11:27am
http://www.lequipe.fr/direct_foot.html
ils foutent quoi l'equipe
/E c bien comme match or?
This post was edited by thedindon2000 on Jan 24 2010 11:27am
ShaY
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold
:
10,768.25
#8026
Jan 24 2010 11:28am
Quote (thedindon2000 @ 24 Jan 2010 19:27)
http://www.lequipe.fr/direct_foot.html
ils foutent quoi l'equipe
/E c bien comme match or?
sur ce programme y'a un match qui me fait bander....
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#8027
Jan 24 2010 11:29am
Quote (ShaY @ Jan 24 2010 06:28pm)
sur ce programme y'a un match qui me fait bander....
je sais bien que c'est psg-evian
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#8028
Jan 24 2010 11:30am
http://www.lequipe.fr/Football/RES_CUP.html
en bas
sinon c moyen quoi , division 3 scunthore ou jsais pas quoi
3-2 :)))
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#8029
Jan 24 2010 11:31am
Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 06:30pm)
http://www.lequipe.fr/Football/RES_CUP.html
en bas
sinon c moyen quoi , division 3 scunthore ou jsais pas quoi
3-2 :)))
ok ty
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#8030
Jan 24 2010 11:33am
Quote (ShaY @ 24 Jan 2010 18:28)
sur ce programme y'a un match qui me fait bander....
cote d'ivoire-algérie ?
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
801
802
803
804
805
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact