Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 03:06pm)
arsenal ils se font archi dominé par stoke là , tu matte le match?wenger a mit tous les jeunes , j'connais pas la moitié de l'équipe lol, ils ont pas eu une occaz
y ridicule ces jeunes serieu.... walcott et vela sont nuls a chier (as usual)
le 3e but de stoke est archi hors jeu (1 bon metre de hors jeu sur tte l'action celui qui marque)