d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev18008018028038041694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 24 2010 10:15am
Arsene n'en a rien a branler de la coupe, ca sert a rien de commenter ce match
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 24 2010 10:16am
Quote (ShaY @ 24 Jan 2010 17:15)
Arsene n'en a rien a branler de la coupe, ca sert a rien de commenter ce match


non jcrois pas

e/lololol scunthorpe a failli égaliser contre les citizens

This post was edited by DrAkS on Jan 24 2010 10:17am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 24 2010 10:20am
Quote (DrAkS @ 24 Jan 2010 18:16)
non jcrois pas

e/lololol scunthorpe a failli égaliser contre les citizens


bah l'equtaon est simpliste : effectif tres tres tres court, 1er en championnat = rien a foutre de la coupe, cqfd
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 24 2010 10:22am
Quote (ShaY @ 24 Jan 2010 17:20)
bah l'equtaon est simpliste : effectif tres tres tres court, 1er en championnat = rien a foutre de la coupe, cqfd


il a merdé son coaching stoo
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jan 24 2010 10:33am
Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 05:16pm)
non jcrois pas

e/lololol scunthorpe a failli égaliser contre les citizens


sayé c'est fait^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 24 2010 10:35am
Quote (wacoc @ 24 Jan 2010 17:33)
sayé c'est fait^^


uhjb yep joli but anw
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 24 2010 11:12am
Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 03:06pm)
arsenal ils se font archi dominé par stoke là , tu matte le match?wenger a mit tous les jeunes , j'connais pas la moitié de l'équipe lol, ils ont pas eu une occaz


y ridicule ces jeunes serieu.... walcott et vela sont nuls a chier (as usual)

le 3e but de stoke est archi hors jeu (1 bon metre de hors jeu sur tte l'action celui qui marque)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 24 2010 11:17am
Quote (thedindon2000 @ 24 Jan 2010 18:12)
y ridicule ces jeunes serieu.... walcott et vela sont nuls a chier (as usual)

le 3e but de stoke est archi hors jeu (1 bon metre de hors jeu sur tte l'action celui qui marque)


sur le centre ya pas hors jeu

le 4eme but est refusé à cause d'une main?? mancity ça devient chiant comme match , 2-1 atm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 24 2010 11:18am
Quote (DrAkS @ Jan 24 2010 06:17pm)
sur le centre ya pas hors jeu

le 4eme but est refusé à cause d'une main?? mancity ça devient chiant comme match , 2-1 atm


sisi ya horsjeu, ya 1 m. la caméra est decalé par rapport a la ligne de centre, mais tu vois que le gars a une moitié de corps devant campbell dernier def

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 24 2010 11:19am
ouch le but de sylvinho
Go Back To Français Topic List
Prev18008018028038041694Next
Add Reply New Topic New Poll