d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17980818283363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 24 2012 12:26pm
tu es où en cours à londres aky ?
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Oct 24 2012 12:29pm
Quote (akynuz @ Oct 24 2012 08:21pm)

edit : et j'ai jamais dit qu'on jugeait une personne a la valeur de son portefeuille, ici c'est le trombi, je poste mes photos et ofc j'ai 10 pages de hate, mais au final c'est clairement vous qui jugez sur le portefeuille lol , y'a même pas 15 ans, mes darons étaient encore clandestins travaillant dans une usine de ceintures limite mdr , tkt pas que je connais la zermi


proof :

Quote (akynuz @ Oct 24 2012 08:00pm)


T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement



ou alors t'es martien ou autre ? a ce moment la dsl

Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 24 2012 12:32pm
Quote (akynuz @ Oct 24 2012 08:21pm)
lol tu cours a court d'argument la, tu me parles de reconnaissance, d'être quelqu'un dans ton milieu alors qu'il y a pas 2 pages, vous crachiez sur la superficialité et le fait de s'exposer

Moi j'en a rien a battre d'être connu ou d'être reconnu, c'est mon kiff d'aller en boîte, de pouvoir m'asseoir et de pas rester tout le temps debout, et de faire tiser les meufs a ma table, ensuite je chope les nums et je me fais des contacts pour aller boire un verre ou pour des petites soirées étudiantes en résidence ezzzzz

Bon les shlagitos , moi je bouge sur central london cu

edit : et j'ai jamais dit qu'on jugeait une personne a la valeur de son portefeuille, ici c'est le trombi, je poste mes photos et ofc j'ai 10 pages de hate, mais au final c'est clairement vous qui jugez sur le portefeuille lol , y'a même pas 15 ans, mes darons étaient encore clandestins travaillant dans une usine de ceintures limite mdr , tkt pas que je connais la zermi


10 ? 4, dont 3 pointant du doigt ton manque flagrant de recul vis-à-vis de l'alcool, te sens pas trop attaqué Calimerdo.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 12:33pm
« lol tu cours a court d'argument la, tu me parles de reconnaissance, d'être quelqu'un dans ton milieu alors qu'il y a pas 2 pages, vous crachiez sur la superficialité et le fait de s'exposer »
J'suis même pas en train d'argumenter, j'essayais de comprendre comment tu pouvais avoir ton train de vie sans aucune rentrée d'argent
Puis je cherche pas à être qcn dans ma ville, pour les tournées c'est (+ ou -) à tour de rôle par ex et le fait de connaître tout le monde c'est pas superficiel, c'est juste humain, socialiser, après t'as pas à galérer 10 plombes pour rencontrer une meuf, quand t'as envie de sortir t'as pas de faux plan, quand tu veux faire les fêtes d'Espagne/Sud-ouest ou des festivals t'as toujours des potes de motivés, rien à voir avec un besoin de reconnaissance donc

« Moi j'en a rien a battre d'être connu ou d'être reconnu, c'est mon kiff d'aller en boîte, de pouvoir m'asseoir et de pas rester tout le temps debout, et de faire tiser les meufs a ma table, ensuite je chope les nums et je me fais des contacts pour aller boire un verre ou pour des petites soirées étudiantes en résidence ezzzzz »
Y ça peut le faire aussi, perso je préfère mes boîtes à 10€ où tu rentres avec 3g dans le nez et tu fais ton show sur le dancefloor en mode rien à battre et toutes les 30 minutes tu sors dehors pour fumer, parler aux gens etc.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Oct 24 2012 12:38pm
Quote (You2 @ Oct 24 2012 08:33pm)
J'suis même pas en train d'argumenter, j'essayais de comprendre comment tu pouvais avoir ton train de vie sans aucune rentrée d'argent
.


Tout simple :

Le daron taff une journée pour que jonnix se tape une coupe de champagne le soir


Et le pire dans tout ca c'est qu'il a aucun scrupule a claquer ces sous ^^ ofc quand on a jamais travailler sa saute pas aux yeux

This post was edited by silverskin on Oct 24 2012 12:39pm
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 24 2012 12:52pm
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 19:41)
Comme si tu t'y connaissais en champagne dov lol , en boîte t'as un peu pas le choix du champagne, soit t'as l'entrée de gamme MOET et CHANDON a 500eu la magnum, soit tu passes a Armand Brignac, Cristal, et autre conneries du genre qui coute entre 10k et 30k lol

Pareil pour la vodka, t'inquiètes pas qu'on a pas de goûts, rien ne vaut la bonne et vieille poliakov tmtc ;)


Crystal c le champ avec de la feuille d'or dedans ? Si oui matte le capital dessus, le fabriquant dit lui meme que c'est du champ a 20e et 30 centimes d'or dedans
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 24 2012 12:54pm
Quote (Ehfull @ Oct 24 2012 08:52pm)
Crystal c le champ avec de la feuille d'or dedans ? Si oui matte le capital dessus, le fabriquant dit lui meme que c'est du champ a 20e et 30 centimes d'or dedans


lol
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Oct 24 2012 12:54pm
Quote (Ehfull @ Oct 24 2012 08:52pm)
Crystal c le champ avec de la feuille d'or dedans ? Si oui matte le capital dessus, le fabriquant dit lui meme que c'est du champ a 20e et 30 centimes d'or dedans


math ?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 12:55pm
« Le daron taff une journée pour que jonnix se tape une coupe de champagne le soir »
C'est ça le blem, son daron il est smicard, il a pas les moyens d'entretenir un gosse comme ça :o
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 24 2012 01:01pm
Sachant l'ecole ou est akynuz non le pere est pas smicard mais il vous troll quand meme malheureusement ca represente bien la jeunesse dorée
Go Back To Français Topic List
Prev17980818283363Next
Add Reply New Topic New Poll