Quote (akynuz @ Oct 24 2012 08:21pm)
lol tu cours a court d'argument la, tu me parles de reconnaissance, d'être quelqu'un dans ton milieu alors qu'il y a pas 2 pages, vous crachiez sur la superficialité et le fait de s'exposer
Moi j'en a rien a battre d'être connu ou d'être reconnu, c'est mon kiff d'aller en boîte, de pouvoir m'asseoir et de pas rester tout le temps debout, et de faire tiser les meufs a ma table, ensuite je chope les nums et je me fais des contacts pour aller boire un verre ou pour des petites soirées étudiantes en résidence ezzzzz
Bon les shlagitos , moi je bouge sur central london cu
edit : et j'ai jamais dit qu'on jugeait une personne a la valeur de son portefeuille, ici c'est le trombi, je poste mes photos et ofc j'ai 10 pages de hate, mais au final c'est clairement vous qui jugez sur le portefeuille lol , y'a même pas 15 ans, mes darons étaient encore clandestins travaillant dans une usine de ceintures limite mdr , tkt pas que je connais la zermi
10 ? 4, dont 3 pointant du doigt ton manque flagrant de recul vis-à-vis de l'alcool, te sens pas trop attaqué Calimerdo.